Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico211

calandre gti sans sigle

Messages recommandés

bonsoir à tous j'ai une lupo gti depuis un an.Pour l'instant je suis dans la phase de dessiglage....la malle arriere est deja faite mais il me reste la calandre. si qq pouvait m'aider pour me dire quel type de calandre dois-je mettre.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu souhaite retirer quoi dans la calandre car si c'est juste le sigle GTI il ce declipe ouvre ton capot et met ta main deriere la clandre tu verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait je veux retirer toute la calandre et en mettre une sans sigle mais partout on me dit que les calandres de lupo "nomale" ça ne fonctionnera pas.donc je voulais savoir si c'etait vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux enlever le signe VW et le GTI pour le GTI je sais mais l'autre je peux pas te dire DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu une calandre sans sigle sur une GTI mais je sais pas s'il s'agit d'une bidouille maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci qd même donc je sents que je vais devoir me servir de mes petite menottes pour m'en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
J'ai déjà vu une calandre sans sigle sur une GTI mais je sais pas s'il s'agit d'une bidouille maison.


il n'en existe aucune prevue sans sigle pour GTI!!!

en revanche j'ai deja vu une gti avec une sans sigle ,mais elle etait realisée a partir d une grille centrale de pare choc (meme type de nid d'abeille) de golf R32 ou leon cupra R (au dire du proprio....) top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, le capot est en alu je crois?
Si oui, pour boucher la demi-lune bonjour la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Par contre, le capot est en alu je crois?
Si oui, pour boucher la demi-lune bonjour la galère.
Ben tu soudes de l'alu point barre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Par contre, le capot est en alu je crois?
Si oui, pour boucher la demi-lune bonjour la galère.


le capot est specifique sur la GTI??? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
ben oui il est en alu


car perso sur le mien, lorsque j'ai supprimer la contre forme du logo sur le capot c'est un morceau d'acier que j'ai soudé ,etonnant!!! beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire je vies de verifier sur ETOS et effectivement le capot de la gti est en alu car meme reference que la 3l tdi!!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
TTS a écrit:
Par contre, le capot est en alu je crois?
Si oui, pour boucher la demi-lune bonjour la galère.


le capot est specifique sur la GTI??? quoi
Faut gagner du poids, on en gagne déjà avec tout le matos actuel cagoule Comme les portières d'ailleurs ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous entendre parler de tout ça, je crois que je vais encore attendre un peu avt de faire toutes ces modif.( snif )....je vais plutôt m'occuper de trouver de nouvelles jantes pour ma belle. merci encore à tous pour ces renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
a vous entendre parler de tout ça, je crois que je vais encore attendre un peu avt de faire toutes ces modif.( snif )....je vais plutôt m'occuper de trouver de nouvelles jantes pour ma belle. merci encore à tous pour ces renseignements.

salut nico, pour les jantes je te conseille les nouvelles OZ ultralegerra en 15 ou 16 , sinon je voulais te demander quelle puce a tu installer ? merci
et si tu as fait d'autre modif pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la puce que j'ai mis sur ma gti mais c'est le chip tuning. avec ça j'ai gagné 15 canassons et ça a augmenté le couple. pour les jantes je viens de trouvé, je vais mettre les space 1 de schmidt en 9x16 ça va donné grave..... enfin il faut aimé le style allemand. dés que j'ai les jantes je mettrai une photo sur la site. au sinon comme modif. j'ai seulement mis des lexus et retiré tous les sigles du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
c'est pas la puce que j'ai mis sur ma gti mais c'est le chip tuning. avec ça j'ai gagné 15 canassons et ça a augmenté le couple. pour les jantes je viens de trouvé, je vais mettre les space 1 de schmidt en 9x16 ça va donné grave..... enfin il faut aimé le style allemand. dés que j'ai les jantes je mettrai une photo sur la site. au sinon comme modif. j'ai seulement mis des lexus et retiré tous les sigles du coffre.

9x16 hallucinant
tu vas mettre quoi comme pneux deçu ?
c chaux non ?
http://www.jantes.net/felgen/database/?manufacturer_brand=VW&select_modell=Lupo&pid=1872

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a envoyé l'image que j'ai, mais tu peux aller voir sur le site de schmidt il y une photo d'une gti avec des 9x16 et des pneu 215/40/16 et personnellement je trouve que ça donne. mais tu as raison je pense aussi que ça va etre chaud mais le revendeur m'a dit no problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
je n'arrive pas a envoyé l'image que j'ai, mais tu peux aller voir sur le site de schmidt il y une photo d'une gti avec des 9x16 et des pneu 215/40/16 et personnellement je trouve que ça donne. mais tu as raison je pense aussi que ça va etre chaud mais le revendeur m'a dit no problème.


a l'arriere je veux bien te croire ,mais a l'avant cela va etre chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...