yannimac 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour à tous, j'ai une question toute bête, est-ce que quelqu'un connait l'endroit ou la manière pour se procurer la revue technique de la lupo GTI ?? en Anglais ou Français, parce que pas doué en Allemand d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 février 2006 http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Vwrep18.html. tu peux regarder sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 11 février 2006 marci bcp mais les deux seules revues concernant la Lupo GTI sont en Allemand :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 février 2006 j'ai acheté ma revue technique specifique lupo directement chez vw ,il l'avais en manuel et en cd-rom je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 yannimac a écrit:marci bcp mais les deux seules revues concernant la Lupo GTI sont en Allemand :non: Ben apprends l'allemand ! ou bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 12 février 2006 Lupo GTi a écrit:yannimac a écrit:marci bcp mais les deux seules revues concernant la Lupo GTI sont en Allemand :non: Ben apprends l'allemand ! ou bien !!! pffffffffffff c'est malin ! bouffon de frangin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ptit pour voir si il y a U des impressions de revues depuis Février ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sco 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai trouvé ca sur un site , mais ca ma l'air d etre juste une notice utilisateur par vraiment technique dans le detail nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je l’ai une fois feuilleter et il ma l’air d’être assez explicatif Y’a juste le prix qui m’avais freiné Env. 60€ le bouquin Heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sur ebay tu le trouve pour presque rien, moi aussi m'aurais bien interresse mais je se pas non plus se que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 up : J'ai ce bouquin : Il est très complet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un scan serait il possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Black62 a écrit:up : J'ai ce bouquin : Il est très complet je trouve Mais, as-tu la partie technique de la Lupo GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites