popolito 0 Posté(e) le 9 février 2006 Voila j vous explique tout je vient de changer le moteur sur ma ptite lupo 1.4 16v qui avait explosé paix a son ame et voila j ai un probleme tout marche sauf le compteur vitesse donc j aurais voulut savoir si quelqu un ne pouvait pas regardé sur la sienne et me dire ou il est ce p.... de faiseaux la fiche sur la boite je sais ou c est mais j arrive pas a retrouvé ce fil alors si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait gentil merci d avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tu as explosé ton moteur! Comment as tu fait,il parrait que se sont des moteurs robustes.... Tu as fait combien de Km avec ton moteur? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 25 mars 2006 j ai fait 95000km et crac plus de moteur une soupape qui est allez dire bonjour au piston la merde sur cet moteur cet les pousoir hydrolique c est de la dobe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites