stef09 0 Posté(e) le 8 février 2006 Les photos sont de qualités moyenne, je sais ! Allez j'attend les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2006 En fait je crois que tu vas devoir les refaire de jour car on ne voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut , j'ai pris un peu de retard pour répondre à sens-interdit ..... Mais pour une bonne raison : je viens de me marier (1er avril, c'est pas un poisson). Je compte bien faire quelques photos ce week-end avec plus de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, aucun problème, ça me parait crédible comme explication, c'est un forum libre tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut, Je n'ai pas fais les photos mais voici en attendant un petit descriptif du véhicule: Exterieur: calandre perso fait maison avec grille d'alu (métalisée gris) anodisée fixée par vis auto_tarodeuses jante Ronald en 15" en 195/45/15 + rabaissement en -40mm(Ultimate) disque+plaquette sport (Galfer) Feux arrière lupo rouge Dessiglage du hayon. Interieur: mise en peinture de la console centrale de l'entourage levier et de l'embase du frein main ainsi que des aérateurs. j'ai refais les contre porte avant et arrière avec de la moquette bleu acoustique Sono JVC 4*45W 2 * 2 voies à l'avant 1 ampli 2 canaux à l'arrière avec 2*3 voix La plage a été faite sur mesure et recouverte de moquette grise antracite Ah, j'allai oublier, j'ai des housse velours "bancarelle" bleu. j'attend vos comentaires à tous, en esperant bientôt vous transmettre les photos de la voiture et du mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vivement les photos parce que vu le descriptif ta lupo doit vraiment etre sympa! Juste une question pratique:le -4 avec les jantes en 15 ca fonctione bien?ça ne frotte jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour les encouragement, ça fait plaisir pour répondre à ta question je ne touche pas avec le rabaissement quand je passe sur les ralentisseur par exemple. ce week-end encore j'ai fait un petit trajet avec 3 adultes sans soucis. Mes amortisseurs ont été changés à norauto en même temps ils remplacent les coupelles d'amortisseur et font le réglage du carrossage( et oui même pour une lupo/arosa il faut le faire). j'ai du faire 20000 km sans problème. Je trouve que le couple passe mieux Tu gagne en tenue de route (attention sous la pluie pneu plus large) par contre tu ressent plus les "nid de poule" , les dos-d'âne ou les changements de revètements. pour les photos je ne pourrai pas en faire avant ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ok merci pour tes infos une derniere question: la difference entre carrossage et geometrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Boris a écrit:ok merci pour tes infos une derniere question: la difference entre carrossage et geometrie? le parallelisme c'est le reglage qui te permet d orienter tes roues pour qu elles soient paralleles comme le nom l indique et le carrossage c'est l angle que prend la roue perpendiculairement a la route c'est a dire que la roue peut etre plus ou moins inclinée , plus la roue est inclinée et plus tu vas pouvoir tourner court et rapidement en revanche en ligne droite tu perdra en efficacite au niveau motricité car la roue est moins en contact que si celle ci etait bien perpendiculaire a la route!!!.... j'espere que c'est pas trop chinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pour info vous pouvez trouver beaucoup d'infos dans les ouvrages HAYNES Ils ont aussi un site internet www.editionsshaynes.fr Moi perso j'ai dans leurs ouvrages"le guide du tuning". A ma connaissances ils ont 4 ouvrages qui traite de l'ensemble de la personnalisation sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=920 Salut, voici une modif effectué il y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 nouvelles modifs à l'interieur https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11004578 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11004578 sinon, j'ai voulu retirer les baguettes latérales: Galères! J'ai chauffer doucement la baguette qui est venue, mais soucis: il y a une partie métalique à l'interieur de la baguette qui a chauffée plus fort et donc au revoir ma peinture bleu. Donc attention il faut utiliser un sèche cheveux, oublier le décapeur thermique (ou alors de loin et au premier cran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi ma recette pour les languettes, enlever avec un fil de peche que tu passe entre la languette et la carosserie, comme ca ca n'abime rien, puis après pour enlever toute la colle, ben de la motivation, du nettoyant frein (tester avant autre part que ca n'attaque pas la peinture) et des chiffons, et la faut frotter!un tit coup de polish après et c'est nickel! ps: c'est fort abimé ta peinture? tu dois les laisser maintenant alors non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elles sont toutes collées les baguettes y a pas de clips troués?? dans la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 frank/doudoune a écrit:elles sont toutes collées les baguettes y a pas de clips troués?? dans la portiere Non sur les lupo elles sont juste collées! pour voir ce que ca donne va voir ma lupette ici http://www.lupoclub.net/Presentation-de-vos-voitures-c7/17-SDI-f27/Ma-lupo-a-moi-t1188.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 stef a écrit:nouvelles modifs à l'interieur https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11004578 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11004578 Sympa ce nouvel intérieur Mais fait gaffe à ne pas trop le salir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 au fait on dirait que ca ne "colle" pas vraiment aux sieges, c'est une impression ou bien c'est comme ca en vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est les housses a 300e de ebay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut à tous ! Pour les baguettes effectivement elles sont justes collées . Depuis que je les ai retiré, j'ai une bande de 80 % de la longueur initiale de la baguette qui a été retiré sur une hauteur de 12 mm ! Je peux faire une photo des dégats Un poliche ne pourrait rien y faire, de plus refaire un voile de peinture ne serait pas interressant( ma peinture d'origine est de 99 ...), c'est pourquoi, j'ai décidé de remettre des baguettes mais version chromée de 21 mm de hauteur, à découper à la longueur voulue Pour l'interieur c'est celui qui était en vente sur le site et non pas celui à vendre sur E-bay . Si les housses baillent un peu sur les photos c'est que je ne les ai pas attachées mais juste posées de manière à ce qu'elles prennent la forme et soient plus faciles à fixer ensuite . Je me demande si je ne vais pas redéfaire mes sièges pour chromer mes plastiques gris. Sinon merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui fais une photo tant qu'a faire, la c'est vraiment dommage tu ne saura jamais les enlever alors, sinon ca se rachete meme chez seat ces moulures la, mais assez cher pour ce que c'est je pense, quant aux languettes chromées, faut aimer mais je me demande ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il manque les photos de ta calandre voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Autant pour moi, tu peux toujour la voir sur mon avatar; Je l'ai stockée sur l'ordi au bureau je tacherai de la mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très bien j'attends ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Et voilà c'est fait. J'ai téléphoné à seat pour la partie montage de tes anti-brouillards 1 économique tu découpe la partie du spoiler pour les incruster / tu trouve dans une casse le spoiler(difficile ) 2 pas économique tu rachète le spoiler du modèle plein sud qui coûte dans les 127 euros. (Si tu veux je peux mesure l'emplacement de mes antibrouillards par rapport à la hauteur et aux bord du spoiler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour ces infos! C'est très gentil. Etant donné que je suis relativement bien outillé je préférerais sur le principe découper moi-même le spoiler. J'ai agrandi ta photo et je ne vois pas comment tu as découpé! http://img92.imageshack.us/img92/1584/abmr6.jpg Tu as simplement dessiné un rond ou alors un rectangle très arrondi dans un coin? Voici mon spoiler actuel: http://img147.imageshack.us/img147/4827/avantoc2.jpg Dans tous les cas vu comme ça ils sont bien intégrés dans ton pc! Tu as un intérieur gris avec des petits dessins turquoises et roses à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 6 mars 2007 spacecowboy a écrit:Merci pour ces infos! C'est très gentil. Etant donné que je suis relativement bien outillé je préférerais sur le principe découper moi-même le spoiler. J'ai agrandi ta photo et je ne vois pas comment tu as découpé! http://img92.imageshack.us/img92/1584/abmr6.jpg Tu as simplement dessiné un rond ou alors un rectangle très arrondi dans un coin? Voici mon spoiler actuel: http://img147.imageshack.us/img147/4827/avantoc2.jpg Dans tous les cas vu comme ça ils sont bien intégrés dans ton pc! Tu as un intérieur gris avec des petits dessins turquoises et roses à l'origine? Je n'ai pas fait les découpes car s'était monté d'origine ! non juste un interieur gris avec des touches de couleurs dessus ! (Si tu es interresssé j'ai mis en vente mes housses "jean's") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mince salopard tu as un véhicule plus haut de gamme que moi alors. Je vais voir en fait ce weekend car j'ai aussi de beaux anti-brouillards Hella, donc s'ils sont jolis et qu'ils sont envisageablement installables, je les pose, sinon j'achèterai ceux qui sont en vente ici. Après si tu as 10 minutes à perdre je suis preneur afin que tu puisses me mesurer l'emplacement des AB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut à tous, bon la voiture à peu évoluée cette année. J'ai tenté de recouvrir la console centrale avec du skaï gris. Je me suis planté complètement et je suis resté comme cela plusieur mois. Il fallait que je trouve une solution. 1 refaire les découpes et recoler le skaï 2 décoller le skaï, découper une nouvelle pièce et recommencer. J'ai choisi l'option 2. J'avais toujours un soucis: comment réaliser des découpes propres ? Finalement je suis partis de l'idée d'associer le skaï avec un kit imitation bois. Mes problèmes de finitions se trouvaient du coup résolus ! C'est donc durant une semaine de vacance cette été que je me suis lancé dans ma nouvelle console. Je vous met les photos de la console lors de sa première phase de transformation ( peinture bleue) puis durant la première version en skaï. Suivront les photos de ma console finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà une petite photo faite avec le portable en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu aimes bien Chante France apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il faut que je refassse mon installation audio, je n'ai que 2 hp à l'avant, donc la radio me suffit, et oui j'aime bien "chante france", c'est varié, sinon j'écoute aussi RFM , BFM surtout pour les infos route . Et sinon l'interieur , vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nice même si une façade noire aurait été plus en harmonie avec ton tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci "SI" Pour l'instant le tableau de bord est pas finit ; je dois poser mes cerclages de compteurs, habiller l'entourage pour rappeler l'imitation bois de la console centrale . Sinon j'ai d'autres modifs de prévus: - changer les caches HP sur la planche de bord ( je les ai ce week-end) par des modèles en noir; j'ai fais les miens avec une peinture imitation chrome et bonjour les dégats; (en + ils étaient cassés donc autant en profiter) -refaire l'interieur des contre-portes avec du simili beige pour s'accorder avec ma sellerie. - repeindre les plastiques à l'interieur de l'habitacle en noir - acheter des tapis beiges - mettre un kit deux voies séparé dans les contre portes ( mais je dois réaliser un support car j'ai deux grand trous ). - sinon j'ai commandé une nouvelle plage arrière d'origine (peut être reçue avant la fin de l'année) Voilà , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Appelle moi Greg je t'en prie Continue à la modifier, ça ne m'a pas l'air trop mal pour le moment. Dommage qu'aucun bloc phare ne soit adaptable sur l'Arosa d'ailleurs (genre glace lisse) ça changerait son caractère littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok, Greg ! Il n'ya que les doubles optiques morette mais ils sont chère + de 500 € et il faut ensuite peindre les blocs. Sinon il est possible d'adapter les otpiques de la polo 6n mais il il y a du travail de carrosserie ( changer la traverse des phares, travailler les ailes avant, ... ). D'ailleur, quelqu'un a-t-il déjà fait la modif ? Il y a quelques années une seat arosa verte était utilisée par oxygène avec des optiques avant d'opel astra mais je suis pas sur de l'info. Sinon j'ai bien une idée: réalisé un masque qui reprend la forme de l'optique principal et aller dans les centrez auto voir ce qui se rapproche le + du gabari; mais pour l'instant je ne peux pas investir en argent et en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, cela fait un petit momment que je n'avais pas touché à la voiture , voiçi une petite photo pour faire patienter Si je vous dis FK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est un rébus ? automotive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est sur l'avant de la voiture ..., pas dans le moteur, fk fait aussi des rétros, des feux et d'autre accessoires ... Allez bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Je n'ai pas pris le temps de faire les photos, j'ai un petit souçis avec la voiture. j'ai une fuite au niveau de la boite de vitesse, la réparation a été faite mais de nouveau ma voiture a la même fuite. Je dois la ré-emmener demain au garage. Le plus ennuyeux c'est que je dois la prendre ce week-end ! Si le problème est résolu je ferai les photos de ma nouvelle calandre et des modifs en cours. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hello Stef Comment t'ais-tu apperçu que tu avais une fuite au niveau de la boîte ? Ça consiste en quoi une réparation je vois pas ? J'attend tes nouvelles photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sens interdit a écrit:Hello Stef Comment t'ais-tu apperçu que tu avais une fuite au niveau de la boîte ? Ça consiste en quoi une réparation je vois pas ? J'attend tes nouvelles photos avec impatience Salut Greg, pour la fuite de la boite j'ai constaté comme de l'huile sur ma place de parking. Le sol étant gris j'avais comme de "l'eau "couleur jaune au début j'ai cru que cela pouvait être une fuite au niveau de l'amortisseur. je devais faire la révision des 155 000 km donc en la mettant sur le pont ils ont vu que le joint était déffectueux. Il me l'on remplacé et le lendemain hop de nouveau la fuite ! Donc retour au garage et re-changement du joint. L'avantage c'est que du coup ils m'ont remplacé l'huile de boite de vitesse ( c'est à cause de cela que bien souvent les boites lachent) lors de la révision ils m'ont aussi nettoyé l'admission; la voiture à retrouvé toute sa "patatte". Attention, c'est pas une GTI ... Sinon je dois faire des photos de ma calandre sans sigle montée. D'ailleur si cela interresse qq'un je peux faire un petit tuto . Aller, à + tard, faut que je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bien sur ton tuto sera le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok, je m'en occupe ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Hello Stef, tu n'as pas fait de tuto finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut, effectivement j'ai pas encore fait le tuto, il faut que je trouve 2 minutes pour cela. Sinon, je suis entrain de récupérer des pièces pour améliorer ma voiture( merci le b.. c..n où on trouve des trucs sympa). En plus d'içi qques mois la famille risque de s'aggrandir donc je réfléchis avant de me lancer dans des dépenses secondaires. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour, je compte me séparer d'içi juin de ma seat arosa car la famille s'agrandie bientôt, donc je limite les frais. Ma femme à déjà sa clio donc sa fait chère deux voiture plus dépenses futures ... Mes parents ont achetés cette voiture neuve en 1999( j'ai les papier administratifs de première mise en circulation etc ...) C'est donc un modèle 1,7 sdi en finition plein sud Elle à 156 000 km. la grosse révision des 150 000 km a été faite chez seat ( j'ai la facture), une vidange de boite a été effectuée ainsi que le changement d'un joint de boite.Les disques et plaquettes à l'avant sont récents. Niveau carrosserie: elle a une grifure lègere sur la carrosserie au dessus de la roue arrière ( aile passagée ) un petit enfoncement sur le bas de l'aile avant passagée juste avant la roue. Équipement de série: direction assistée deux airbag condamnation par clefs des portes et du coffre les antibrouillards avant siège conducteur et passagés règlables en hauteur et en profondeur, et réglage du volant Il y a les vitres électrique , elles sont remplacées par des vitres manuelles ; j'ai acheté le kit complet pour les repasser en éléctrique J'ai un autoradio JVC, des hauts parleurs dans les portes et sur la planche de bord Sinon j'ai une calandre sans sigle, et des pièces en plus de carrosserie. J'ai deux jeux de housses bancarelle. Il y a un précâblage pour un ampli dans le coffre L'interieur est refait avec un nouveau habillage à terminer. Je ferai bientôt une annonce dans la bonne rubrique. Désolé Greg du petit hors sujet. Voilà bonne soirée à tous ! Vraiment si je me sépare de la voiture, c'est uniquement que j'en ai plus l'utilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hello Stef Tu quittes déjà le clan, quel dommage ! C'est vrai que les femmes sont plus nombreuses à rouler en Clio que leurs collègues Lupettes Tu vas regretter cette vente que je te souhaite bonne au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci, Pour l'instant je n'ai encore rien décidé de définitif, en plus il faut que je la remette conforme; J'ai le kit complet pour la repasser en vitre éléctrique , je dois la néttoyée, et ensuite je mettrai ou pas la seat en vente. Si c'est le cas je mettrai l'annonce en priorité sur le forum. Vooilà, bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjours à tous, J'avais prévu de vendre ma seat arosa en juin et bien finalement ce ne sera pa le cas: la voiture est morte ! Elle était garée dans la rue et une voiture est venue la percuter. En fait je l'avais prêtée à mon beau-frère qui l'a garée dans la rue devant chez lui. A 6 h 00 du matin réveil par le bruit du choc; une jeune femme s'est endormi au volant de sa voiture. elle rentrait de 3 jours de travail non stop, elle ne sortait pas de boite, n'était pas alcolisée, juste fatiguée. Si ma voiture n'était pas garée là, elle se serait encastrée dans le platane juste derrière . Elle a joué son " jocker " en l'occurence ma voiture ! Même si aujourd'hui je suis un peu triste , je me dis que finalement c'est un mal pour un bien; un morceau de tôle cela se remplace mais une vie non. Sinon la jeune femme n'a eu qu'une grosse peure et quelques égratignures, elle s'en sort bien. Voilà, sinon du coup j'ai plein de pièces à vendre donc je dois faire les photos.je les mettraient sur le forum en premier, et ensuite seulement sur d'autres supports. Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez. Allez bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très bon raisonnement. Et merci pour le Lupoclub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites