Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Voilà le kit si ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Voilà les trous prévus pour le montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Les fils partent donc des trous, descendent, ressortent près de la base des ceintures de sécurité, et passent ensuite sous les plastiques de la base des portières. Attention en les soulevant, c'est du plastique mou et fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Les fils passent ensuite sous le cache situé au dessus des pédales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ils ressortent donc là : Un peu galère à remonter surtout pour le côté droit pas très accessible... D'autre part, j'ai racheté un faisceau universel pour remplacer celui VW pour les HP car je n'ai pas trouvé de cosses pour compléter les 4HP déjà présents. Au final, j'ai utilisé des dominos. Pas très esthetique mais bon ca tient ! Je précise que les cables fournis avec les Magnat sont pile poil à la bonne longueur !! Les Alpine étaient fournis... sans cable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pour que les tweeters tiennent bien, j'ai pris un bout de carton : que j'ai découpé au format des tweeters de manière à ce qu'ils entrent en forçant un tout petit peu pour éviter du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ensuite , ben j'ai monté les boomers : (les trous prévus par VW sont un poil larges...donc les vis sont un peu de biais mais ca tient !) et enfin les tweeters : après avoir mis de la pate à fix sur le carton que j'ai découpé à la forme de la tôle et passé le clip fourni avec les tweeters. pour finir, j'ai remis les caches d'origine...on verra plus tard pour ceux prévus pour les enceintes histoire d'éclaircir le son mais à 120 euros la bête, ca attendra ! De toute façon, quand je conduis je suis devant pas derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Fin de l'histoire ! Désolé pour les photos, je les ai faites avec mon K750... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 25 février 2006 je suis chiant mais j'aimerai savoir si les basses passent bien?? car y a moye n de mettre juste les boomers pour avoir des bass et pas mettre d'aigu pour pas gacher le son!! et sur la plage arrière mettre des ovaux 3voix comme ca sur les cotés ca fait petit caisson non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Les basses passent ca oui ! ca tremble Mais les aigus sont indispensables car ils eclaircissent le son... à toi de voir Quant à la plage arrière, j'ai deja donné mon avis :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2006 Lupo GTi a écrit:Bon voilà c'est fait ! J'ai mes 8 HP J'ai des photos pour ceux que ca interesse mais ca a l'air un peu fastidieux de les poster ici... :riencompris: hem je crois t'avoir montré la démarche à faire pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 26 février 2006 ? tu en fais exprès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ce qui est pratique c'est que cet emplacement pour être utlilisé pour mettre un petit woofer de bonne qualité pour remplacer le sub.... ce qui évite de gacher le peu de place dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui c'est sûr vu la taille du coffre, c'est pas un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui désolé de remonter ce vieux sujet mais bon, en y jetant un coup d'oeil, vous y parlez de vos GTi, mais est ce qu'il ya aussi les trous arrières pour les HP dans les autres modèles? genre pour ma sdi? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Daphone a écrit:oui désolé de remonter ce vieux sujet mais bon, en y jetant un coup d'oeil, vous y parlez de vos GTi, mais est ce qu'il ya aussi les trous arrières pour les HP dans les autres modèles? genre pour ma sdi? merci beaucoup +1 Et question subsidiaire, comment démonter ce panneau pour avoir accès aux trous prévus pour les enceintes ? Ou se trouvent les vis pour tout démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci de répondre svp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai une lupo sdi et j'ai les emplacements de hp derriere. le panneau est clipsé et non vissé, attention de ne pas casser les clips en l'enlevent. Perso je suis septique quand a l'éfficacité des hp en gardant le panneau d'origine (qui est en medium) car je ne suis pas sur que toutes les ondes arrive bien aux oreilles, je pense que ca donne plus de vibrations que de sons. On ma toujours dit qu'un hp devait etre installé solidement sur une entretoise, avec un amortissement derriere, et de l'air devant (car rappelons-le le sons est de l'air qui est brassé par la membrane)sinon ceci s'appelle un caisson qui est plutot reservé aux basses qu'aux aigus. En ésperant vous avoir éclairé salutation a+. P.S.: sur les arosas c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour le lien, je déterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir bonsoir, J'aimerai en savoir d'avantage si vous pouviez me passer les photos de l'emplacement des enceintes AR pour que je vois comment cela ce met car j'ai envie de le faire moi même Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 deasse a écrit:Bonsoir bonsoir, J'aimerai en savoir d'avantage si vous pouviez me passer les photos de l'emplacement des enceintes AR pour que je vois comment cela ce met car j'ai envie de le faire moi même Mercieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et un Mars en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Regarde le topic ou tu viens de poster et va voir celui la aussi: /son-multimedia-embarque-f31/monter-des-hp-a-l-arriere-d-une-gti-t1780-30.htm Je pense que avec ces 2 topic tu as suffisament d'informations pour ton montage Bon montage PS: si tu pouvais allé te présenter dans la partie du forum consacré à cet effet sa serrait plus sympa pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites