TTS111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Je cherche les cotes de réalisation de l'outil Volkswagen T10008. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 février 2006 TTS a écrit:Salut, Je cherche les cotes de réalisation de l'outil Volkswagen T10008. Merci, A quoi cela sert il????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2006 alextaz a écrit:TTS a écrit:Salut, Je cherche les cotes de réalisation de l'outil Volkswagen T10008. Merci, A quoi cela sert il????? A décapsuler les bouteilles de Kro pardi Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ah bloqué le tendeur hydraulique de distribution sur certain 1.4 TDI. Comme je dois faire la distrib dans 3 000 km sur l'Arosa je cherche les outils qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 février 2006 TTS a écrit:Ah bloqué le tendeur hydraulique de distribution sur certain 1.4 TDI. Comme je dois faire la distrib dans 3 000 km sur l'Arosa je cherche les outils qui me manque je te sens plutot motivé car pas evidente a faire cette distrib!! sinon consulte le catalogue des outils beta ils ont des ref speciales vw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pas de soucis, pour faire la distrib plus simple sur les TDI qui possèdent pas de tendeur hydraulique. Sinon il s'agit de la même distrib que le 1.9 TDI en 2/3h la distrib est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites