Lupo GTi 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, ma lupo gti fait un bruit bizarre quand je recule. c'est un bruit de frottement on dirait, qui donne un son assez sourd et grave, un peu comme un vélo qui freine et dont les freins sont mal réglés (ca vous parle ? ) quelqu'un connait ca ? d'autre part, la pédale d'embrayage grince au tout début de sa course. y'a quelque chose à y faire ? merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pour la pédale un petit coup de graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 8 février 2006 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 février 2006 Lupo GTi a écrit:Bonjour, ma lupo gti fait un bruit bizarre quand je recule. c'est un bruit de frottement on dirait, qui donne un son assez sourd et grave, un peu comme un vélo qui freine et dont les freins sont mal réglés (ca vous parle ? ) quelqu'un connait ca ? d'autre part, la pédale d'embrayage grince au tout début de sa course. y'a quelque chose à y faire ? merci les gars ! c est peut etre ton frein de stationnement qui reste un peu collé tu dois surtout l entendre en faisant des crenneaux???non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 9 février 2006 vi exact ca vient de l'arrière droit, comme un frottement de frein de parking. la solution ? rouler avec le frein à main pdt une courte distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 février 2006 Lupo GTi a écrit:vi exact ca vient de l'arrière droit, comme un frottement de frein de parking. la solution ? rouler avec le frein à main pdt une courte distance ? Peut etre faire verifier le repartiteur de frein de parking?? c'est une piece qui est sous la voiture et qui ressemble a un gros ressort et qui sert a equilibrer la reaction des 2 etriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bon ben je vais pas aller chez VW pour rien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites