stef09 0 Posté(e) le 4 février 2006 bonjour à tous, j'ai une petite arosa bleue un peu personnalisée (jantes, amortisseur,etc...). Bientôt des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut et bienvenue parmis nous Oui oui les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 6 février 2006 Merci pour la réponse ! C'est la 1ère foid que je veux envoyer une image. Quand je tape "insérer image" j'arrive sur une page où l'on me de demande d'insérer l'image. Pouvez-vous m'indiquer la suite, j'avous que pour l'instant je nage un peu ... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ils ai des notreuuuuuuuu il a son arosa comme me les autreuuuuuuuuu!!!!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2006 stef a écrit:Merci pour la réponse ! C'est la 1ère foid que je veux envoyer une image. Quand je tape "insérer image" j'arrive sur une page où l'on me de demande d'insérer l'image. Pouvez-vous m'indiquer la suite, j'avous que pour l'instant je nage un peu ... Merci d'avance. Aucun problème Voilà comment il faut opérer : Tout d'abord voilà l'écran d'images shack ensuite tu sélectionnes l'image avec parcourir en la recherchant sur ton DD tu tapes host it! et tu fais un copier/coller du deuxième lien pour mettre ta photo ici sous forme de vignette Sinon tu peux aussi afficher directement en gros format (max 650x500) en choisissant le dernier lien en copier/coller Voilà Si tu as des soucis, je peux aussi directement le faire à ta place, envoie tes photos à lupoclubfrance@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci à tous pour ces réponses, je viens de prendre connaissance des messages ce matin seulement: promis des photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et voilà, première photo ! Merçi pour le coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2006 Envoie moi toutes tes photos je vais les mettre à ta place si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, j'ai manqué de temp pour faire des photos et les renvoyer ! Je me suis marié le 1er Avril (non je suis serieux). Je pense faire quelques photos ce wk-end :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2006 OK alors pense à nous montrer aussi les photos de ton mariage et félicitations au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 7 mai 2006 [url=http://img376.imageshack.us/my.php?image=10008413yw.jpg][img=http://img3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Cest enfin fait depuis le temps que je devais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Yeah enfin ! Tu as refais l'interieur ?? belle petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Yep enfin Tu en as d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je les ai fait cette après midi en vitesse ! J'ai pas eu le temp de la nettoyer! Pour l'interieur j'ai fais faire des housses de marques"banquarelle" rebord en velour bleu foncée et partie centrale en bleu imitation jean's. Pour les contres porte j'ai utilisé de la moquette achetée à feux-vert de couleur bleu. Ils ont d'autres couleur. Je trouve que c'est plus pratique que du cuir(chaud en été et froid l'hiver). Sur la photo on voit encore la tole bleu de la porte. Dès que j'aurai du temp je la recouvrirai avec du skaî gris clair pour rappeler la teinte du tableau de bord Sinon j'ai repeind la console centrale en bleu (bombe peinture foliatech) et j'ai mis des boutons chrome Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites