Max1987 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonsoir, j'ai un petit ( vrmt petit mais enbetant qd meme!!) probleme, avant, le panneau ou il y a la ventilation s'eclairais quand j'avais les phares, hors maintenant, ces lumieres la ne vont plus, et c'est le seules qui ne vont plus donc normalement c'est pas un probleme de fusible, mais c'est quoi alors???? c'est une lupo sdi de 1999 ( soit disant passant, c'est le seul probleme que j'ai avec...) merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 février 2006 ce sont de toutes petites ampoules qui sont a changées!!! et pour cela tu doit deposer ton clavier de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci, j'avais trouvé ca bizzare car plus aucune ne vas, et je suposse qu'il y en a 3 donc les 3 en meme temps qui ont petées comme ampoule c'est pas de bol!!! ceci dit tjs aussi content de ma lupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 février 2006 Max1987 a écrit:Merci, j'avais trouvé ca bizzare car plus aucune ne vas, et je suposse qu'il y en a 3 donc les 3 en meme temps qui ont petées comme ampoule c'est pas de bol!!! ceci dit tjs aussi content de ma lupo!! tu sais ce sont des ampoules de 1.2w donc assez sensible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 février 2006 Max1987 a écrit:Merci, j'avais trouvé ca bizzare car plus aucune ne vas, et je suposse qu'il y en a 3 donc les 3 en meme temps qui ont petées comme ampoule c'est pas de bol!!! ceci dit tjs aussi content de ma lupo!! tu sais ce sont des ampoules de 1.2w donc assez sensible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Je penses qu'il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDuchene1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Max1987 a écrit:Bonsoir, j'ai un petit ( vrmt petit mais enbetant qd meme!!) probleme, avant, le panneau ou il y a la ventilation s'eclairais quand j'avais les phares, hors maintenant, ces lumieres la ne vont plus, et c'est le seules qui ne vont plus donc normalement c'est pas un probleme de fusible, mais c'est quoi alors???? c'est une lupo sdi de 1999 ( soit disant passant, c'est le seul probleme que j'ai avec...) merci de votre aide il sagit d'une seule lampe qui sert à éclairer la console centrale. elle est vendue chez VAG associée à son support pour une somme d'environ 6 euros. Il faut tout démonter pour la remplacer, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 février 2006 bah, quand j'irai faire l'entretien, mon gentil garagiste la changera l'ampoule!comme ca je m'ennuie pas a essayer de la changer moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 22 février 2006 j'ai eu le meme pb, j'ai deposé la console centrale et il faut devisser les bouton du ventilo l'apoule est la dessous sur le bazard, c'est un peu chiant à deposer surtout que les cables tire juste. Enfin j'ai remis une ampoule neuve de1.2w que j'ai prise j'ai mon petit mecano à coté de chez moi. Coup de l'opération : 050cts d'euro (6euro la meme ampoule chez wv il se font pas ch... :fumeur: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites