Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1721

perfs de la lupo GTI face à ses rivales

Messages recommandés

faudrait qu on s échange nos coordonnées si tu ve moi c 06 74 51 26 04 bien le probleme je suis un vieux mécano je ne mi connais pas trop en matiére de mécanique je l ai eut deja comme ca je pense quelle doit faire dans les 170ch a peu prés car avant au runs il y avait une g60 qui a fait une course avec une golf 4 gti 156cv et elle c fait mangé a 4 reprises l moi essayé contre la golf 4 et c moi qui est passé devant , as tu étais voir ma g ? elle est sur ce forum apparement je vois que tu es a fond dans les clio toi a quand la fameuse 3.2 v6 ?
sinon c clair ca peut etre sympa cette rencontre en plus je sais que la haut au nord il y a de la bonne caisse :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
faudrait qu on s échange nos coordonnées si tu ve moi c 06 74 51 26 04 bien le probleme je suis un vieux mécano je ne mi connais pas trop en matiére de mécanique je l ai eut deja comme ca je pense quelle doit faire dans les 170ch a peu prés car avant au runs il y avait une g60 qui a fait une course avec une golf 4 gti 156cv et elle c fait mangé a 4 reprises l moi essayé contre la golf 4 et c moi qui est passé devant , as tu étais voir ma g ? elle est sur ce forum apparement je vois que tu es a fond dans les clio toi a quand la fameuse 3.2 v6 ?
sinon c clair ca peut etre sympa cette rencontre en plus je sais que la haut au nord il y a de la bonne caisse :fumeur:


La golf en question, s'est une G4 GTI 150ch stock?
Sinon, j'ai déjà testé contre une clio V6 3.0 255ch et on est cote à cote jusque 190/200. après en pointe, il part.
Tu n'as jamais testé contre des ITR ou CTR stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Alors chauffard comme je suis moi je pourrai peu etre te renseigner
j'ai fai beaucoup de test (course plutot)
alors g une gti boite 6 noir et la rouge de P_O_U_L c ma mienne (enfin c t)
deja là 6 a l air plus nerveuse ayan eu les deux je le sais...
alors pour les comparatif
je vais siter les voiture que j'ai mi dan le ven au demarage et en distance 5km max que sa soi autorout national ou otre je te dit les voiture que j ai bouffer et si tu veu savoir ou je te dirai exactemen komen sa c passer :fumeur:



Alors c parti
A3 2.0 tdi (nouvo model)
A3 1.9 tdi (ancien model)
clio 1.6 16V (mais pa tro sur lui)
asta 2.2 tdi
bmw 320d
saxo vts 1.6 16v
318 ti


voilà les plus recen c celà 106 s16 j en ai pa trouver encor lol mai sa viendra les gens on le don de me chauffer sur le route au feu rouge lol

donc si tu veu d autre info n esite pas


message perso:
solange sa ser a rien de bouder c puerile et inutile mais bon...
Vraimen dsl SENS pour l ecriture


Si tu veut fo que je voye mais un vendredi soir à sénart j'peut ptete te ramener une 106 S16, une 206 rc ( une évo 8 réprog a 350 cv mais je crois que c'est mort lol !, car les porches sans problemes de pneu et frein il les bouffes mdr ) sinon j'sait pas leon tdi 130, voir d'autres caisses ! J'peut te faire tourner aussi contre une ax 1l qui tient des 205 gti 1.6 l ! Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors, j'aimerai juste faire un avis, qui posséde une LUPO GTI ou POLO GTI 1.6 16v 125ch et qui habite en belgique ou près de la frontière belge et qui serait d'accord de faire quelques tests contre ma clio 1.8 16v 140ch (juste ligne devil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kapos, j'aimerai avoir ton avis averti sur la chose, j'ai un copain qui a préparé sa Golf II G60 3 portes traction il a dessus:

-poulie 68
-AAC admission et échappement à 276°
-compresseur RS
-boitier sur mesure fait aux pays-bas chez JD Engenering
-injecteurs verts
-Gros intercooler
-collecteur supersprint
-ligne BFR
-admi travaillée
-volant moteur allégé
-culasse préparée
-bas moteur équilibré

et encore d'autres petites babioles

Tu en penses quoi, il pense tirer 230ch hors de sa prépa, question perfs, il va marcher fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque de faire mal c ' est sur mais il aurait du faire cette prépa sur une rallye ( g60 4roues motrice) ca marchera tres fort meme trop, car inexpoitable en départ arreté sauf si il est monté en 17'' et il devra révisé son compresseur a 50000 grand maxi et mettre son échangeur en facade comme le modéle allemand perso je ne suis pas fan des grosses modif ca tue la voiture en un rien de temps ...
n hésite pas si t as d autres questions sinon moi je revends ma g connait quelqu un d interessé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
ca risque de faire mal c ' est sur mais il aurait du faire cette prépa sur une rallye ( g60 4roues motrice) ca marchera tres fort meme trop, car inexpoitable en départ arreté sauf si il est monté en 17'' et il devra révisé son compresseur a 50000 grand maxi et mettre son échangeur en facade comme le modéle allemand perso je ne suis pas fan des grosses modif ca tue la voiture en un rien de temps ...
n hésite pas si t as d autres questions sinon moi je revends ma g connait quelqu un d interessé ???


Il est monté en 15'', sinon j'ai testé contre sa G60 avec ma ragnotti stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du te pulveriser a mon avis sauf si tu as a fait un départ arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
il a du te pulveriser a mon avis sauf si tu as a fait un départ arrété


Bah, non en faite en lancé en 1ere, je reste devant jusque 160km/h puis il me mets 5m à 190.
en 2 à 60, il me mets +-10m à 200 pas plus.
voilà, elle marche fort sa G60 mais bon avec ce qu'il a dessus, quoi de plus normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair , moi ca ne me branché pas trop de faire ce genre de prépa car la g c 'est ma voiture de tous les jours clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en parlent de g60,une syncro a un pote,je ne connait pas tous les modif mais elle a un compresseur mercedes slk 500,ben c'est méchant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën C2 VTS contre Volkswagen Lupo GTI : Trois lettres de vitesse
A retenir













Si la Volkswagen Lupo GTI présente un caractère plus affirmé que la Citroën C2 VTS, tant au niveau mécanique que dynamique, elle doit malheureusement s'incliner sur le terrain du prix. La petite allemande est proposée à un tarif plus important pour un équipement moindre. Si notre choix devait s'orienter sur la motorisation et le comportement, l'allemande l'emporterait grâce à son caractère plus joueur. Mais le look original de la petite française et ses arguments commerciaux ont fait pencher la balance.

Verdict : La Citroën C2 VTS bat la Volkswagen Lupo GTI



DUEL


Citroën C2 VTS


Volkswagen Lupo GTI


Vainqueur



Esthétique


Bouille sympathique


Certes moins austère que la citadine, mais tout de même


Citroën C2 VTS



Moteur


Trop aseptisé


Nerveux, digne de l'esprit GTI


Volkswagen Lupo GTI



Habitacle


Lumineux et original


Sombre et triste


Citroën C2 VTS



Qualités dynamiques


Trop lourde


Plus maniable et plus vive


Volkswagen Lupo GTI



Equipement


Rapport prix/équipement supérieur


trop d'options


Citroën C2 VTS



Prix


15 100 €


17 480 €


Citroën C2 VTS


[size=12][color=#ff3333]Page suivante :[/color][/size]
Fiches techniques respectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce ke je vois je fais rien de bien (côté Caliméro) fumeur donc je cesse de poster des topics o risque k'il existe déjà ou que je les mettent en double...houla sur ceux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain il met un nouveau poste,sa va pas,et quand il va fouillé dans les encien,sa va pas non plus soit disant qu'il deterre les postes riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
putain il met un nouveau poste,sa va pas,et quand il va fouillé dans les encien,sa va pas non plus soit disant qu'il deterre les postes riencompris


merci merci Dave ... merci
ca fait que 1 mois que je suis là donc c'est vrai pas U le temps de lire tous les topics ...!!! puis quand je vois ke j"anime" le forum + que certains anciens... maintenant ce que j'en dis quoi mais encore merci Dave trp cool:bien: bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en plus raisonnable il y a ça comme duel qui peut être pas mal:

http://www.zeperfs.com/duel679-390.htm

Je dois ajouter à la décharge de la polo que le 0 à 100 passe sous la barre des 9s largement : on ne retrouve pas tout le temps les mêmes mesures
suivant les sources.

Et pendant que j'y suis : au sujet des compresseurs G : il y en a eu 3 differents : Celui de la polo T2 qui était tres fragile(500 ex en france, toutes noires),
celui de la polo T3 qui est caustaud(plus de 2000 ex en Europe), et le G60 qui a donné une mauvaise image de marque à VW parce qu'il était fragile lui
aussi, d'ou la sortie de catalogue prématurée.
Les premières G40 (la polo cup = 3 ex) ont battues le record du monde à l'époque avec 209 km/h de moyenne sur 24h.
Elles faisaient 129cv contre 115cv pour la version civile.
Il a existé aussi un G50 mais à titre expérimental mais qui n'a jamais été produit en série.
Le chiffre derrière le G correspond à la longueur des spirales en mm.



[Fin du HS sur les G].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... Pour l'adresse je veux bien mais pour le porte feuille : il est vide beuh Désolé !
Il est à noter que comme tout le monde je pense, si j'avais de l'argent : 300CV sans problème fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancien propriétaire d'une 205 gti 1l9 je pense que les lupo serai dans le vent !
affaire a verifier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les vrais GTi sont morte à la fin des années 80!!!
les GTi nouvelle generation sont plus performantes mais aussi plus fade Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai on px meme plus tripoter soit meme son moteur tout est caché ou inaccessible bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etonnant qu'une 205 gti soit devant la lupo, avant je me promenais avec la fiesta RS turbo de maman(en 1992) et j'en est mangé a la pelle, meme ma chere maman leur mettait une dose ptdr

si vous trouvez une fiesta RS-T encore sur la route(ça tenait pas le pavé, mais au feu rouge en ligne droite, personne devant) fumeur

205 GTI 1,6 et 1,9
GT Turbo
clio 16V
golf gti bah c'etait "casse croute"


j'avais eu a l'epoque qu'une seule auto qui m'avait tenue un peu, c'etait la fiat uno turbo IE, sinon, les autres, bah derrière fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu71 a écrit:
ancien propriétaire d'une 205 gti 1l9 je pense que les lupo serai dans le vent !
affaire a verifier !!!

déja fait le test 205 gti 1.9 ben la 205 ne tiens méme pas 10seconde dans le vent d entré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est bien beau tout ça, mais ça dépend du pilote a coté et de pleins de parametres !


Pour vraiment etre sur go circuit et on en parle plus...



moi avec ma sdi j'ai deja cramé une porsche GT3, mais bon il a calé okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
en meme temps c'est bien beau tout ça, mais ça dépend du pilote a coté et de pleins de parametres !


Pour vraiment etre sur go circuit et on en parle plus...



moi avec ma sdi j'ai deja cramé une porsche GT3, mais bon il a calé okok


je croyais que t'allais dire qu'il etait parti en marche arrière fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 GTI, c'est une voiture de "pilote"(dans le bon sens du terme), en courbe, si tu a le malheur de levé le pied ou de freiner, ça part du "Q", faut accélérer tout le tps, des fois, on se disaient(avec des potes), ça tourne beaucoup là hallucinant , t'est sur de ton coup ? et le conducteur "oui, no soucy" et ça passait sans freiner fumeur

sinon, ça tenait le pavé cette caisse fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a titre d info c 'est la voiture qui a fait le plus de mort en gti !!! la mécanique est bonne ainsi que l agrément de conduite , mais niveau chassis c est pas trop costaud et pour moi ca croche pas du tout le pavé !! tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
a titre d info c 'est la voiture qui a fait le plus de mort en gti !!! la mécanique est bonne ainsi que l agrément de conduite , mais niveau chassis c est pas trop costaud et pour moi ca croche pas du tout le pavé !! tsss


normal, c'est la plus diffusée sur le territoire, et faut savoir s'en servir (les meilleurs trains roulants sans assistance a la conduite etaient peugeot et porsche il y a qqs années )

la 106 S16, j'ai fais un stage de 3 jours dessus, bah elle accroche hallucinant , le train avant est scotché au bitume, il aurait fallu que l'arrière accroche aussi bien, c'est un bon joujou meme si je ne suis pas fan du tout du décrochement de l'arrière comme "feux sa grand mère, la 2O5 GTI"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125ch dans une petite caisse de 850kg env ca doit bien marché mdr elle me branché pas mal comme petite caisse dommage que la lupo gti ne soit pas au meme prix hem dailleurs laquelle marche le mieux riencomprisquoi ca doit se tenir je pense Chut

c 'est sur que dans le temps des gti peugeot en sortait des pas mal comme la 309gti 16 ou meme la 205 gti meme a l époque il avait deja sorti le boitier peugeot sport mais il ne faut pas oublier que c 'est vw qui a sorti en premier le sigle gti en 1976 sur la golf bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la 205 GTI, est la GTI qui a fait le plus de mort, c'est pas à cause de son chassîs piègeur, mais c'est à cause des ptits cons qui viennent d'avoir le permis, et dès qu'ils ont la 205 entre leur mains ils se prennent pour sébastien loeb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Si la 205 GTI, est la GTI qui a fait le plus de mort, c'est pas à cause de son chassîs piègeur, mais c'est à cause des ptits cons qui viennent d'avoir le permis, et dès qu'ils ont la 205 entre leur mains ils se prennent pour sébastien loeb...

mauvais exemple il été trop jeune pour étre pilote personne le connaissé lol;il se prené plustot pour vatanen (harry pour les intimes ).
puis sebastien loeb a 18 avais la meilleure voiture de tout les temp la bombe parmis les bombes la SUPER 5 gt turbo oui je sais tout le monde en a révé de cette voiture tourne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gt turbo meilleure voiture de tous les temps ????? fumeur une vrai cliche cette bagnole bouh j ai faillit de l avoir la place de la g60 , un jour elle marche le lendemain elle déconne c 'est carrement pas fiable comme caisse surtout que le capot peut prendre feu je connait un mec a qui ca lui est arriver pour moi ce sont les golfs les meilleures gti !!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous coucou
J'ai une 106 S16 de 97 avec une ligne et une admi.
J'aimerais bien faire un ptit test avec une lupo GTi car je vais peut être en acheter une. Si il y a des gens motivés ---> MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little eyes a écrit:
Salut à vous coucou
J'ai une 106 S16 de 97 avec une ligne et une admi.
J'aimerais bien faire un ptit test avec une lupo GTi car je vais peut être en acheter une. Si il y a des gens motivés ---> MP.

ben un truc sur c est que la lupo pulvérise la 206 s16 donc déja teste face a ta soeurett .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
Little eyes a écrit:
Salut à vous coucou
J'ai une 106 S16 de 97 avec une ligne et une admi.
J'aimerais bien faire un ptit test avec une lupo GTi car je vais peut être en acheter une. Si il y a des gens motivés ---> MP.

ben un truc sur c est que la lupo pulvérise la 206 s16 donc déja teste face a ta soeurett .
a+


J'irais pas si loin non plus fumeur

C'est souvent incongru avec toi, entre le "18 passe à l'aise" sur la GTI et ça, je ne sais plus quoi penser.

La Lupo GTI tient la S16 mais en aucun cas la pulvérise, faut pas exagérer, c'est pas une propulsion avec turbo non plus bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la s16 mets deja une boulette a une 206s16 pour moi la lupo et la 106 c kif kif tout dépend du pilote !! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTI BV6 face à 106, la lupo est devant si les deux voitures sont d'origine !

La 206 ça dépend si elle est en 15' ou en 16', si elle est en 16' elle est derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
fred230k a écrit:
Little eyes a écrit:
Salut à vous coucou
J'ai une 106 S16 de 97 avec une ligne et une admi.
J'aimerais bien faire un ptit test avec une lupo GTi car je vais peut être en acheter une. Si il y a des gens motivés ---> MP.

ben un truc sur c est que la lupo pulvérise la 206 s16 donc déja teste face a ta soeurett .
a+


J'irais pas si loin non plus fumeur

C'est souvent incongru avec toi, entre le "18 passe à l'aise" sur la GTI et ça, je ne sais plus quoi penser.

La Lupo GTI tient la S16 mais en aucun cas la pulvérise, faut pas exagérer, c'est pas une propulsion avec turbo non plus bah

alor en 1 je tes mis les foto avec le 18 qui te prouve que sa ce monte et que sa passe .
et ensuite j ai la boite 6 (et sa fait une sacrée difference)
puis moi perso je ne suis pas un espanté de la lupo donc j ai aucun interet a dire que c est la meilleure voiture je te marques ce que je constate lors de mais essaie perso.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
fred230k a écrit:
Little eyes a écrit:
Salut à vous coucou
J'ai une 106 S16 de 97 avec une ligne et une admi.
J'aimerais bien faire un ptit test avec une lupo GTi car je vais peut être en acheter une. Si il y a des gens motivés ---> MP.

ben un truc sur c est que la lupo pulvérise la 206 s16 donc déja teste face a ta soeurett .
a+


J'irais pas si loin non plus fumeur

C'est souvent incongru avec toi, entre le "18 passe à l'aise" sur la GTI et ça, je ne sais plus quoi penser.

La Lupo GTI tient la S16 mais en aucun cas la pulvérise, faut pas exagérer, c'est pas une propulsion avec turbo non plus bah

perso moi tout ce que je dis est testé avant par mais propre soin on ne peut pas en dire autant pour tout le monde .
pour la 206 s16 mon pot en avais une il la testé la lupo il me la confirmé en boite 6 la 206 ne fait pas le poid .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...