Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picouse

ma titine!!!

Messages recommandés

oki merci alain, donc les pneus rentres bien dans les ailes alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205/50/14 vive le pneu de camion. la largeur de la jante n'a rien a voir il faut regarder l'ET.

Prend des 8 de larges avec du 195/45/14


Le problème avec des 14 c'est que tu vas devoir la mettre a terre pour que ca rende quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de daniel est en -4 en 14" et elle est bien donc pas besoin de trop la mettre a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en -4cm avec des rh cup 8 de large avec du 195/45/14


l'espace entre la roue et l'aile bah

Space c'est comme mettre un admissions dynamiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que jamais des flics nous arrèterons pour un kit d'adm...

Le 195/45/14 est homologué lui? riencompris

Ce serait étrange alors qu'en 15" c'est aussi du 195/45!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seul le 185/55/14 l'est, et en cas de carton a l'assurance ils vont pas aimer si tu respecte pas les tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est ca que j'aime pas en mettant du 195/45/14 hem

alors soit je prends les ronal r10 en 15" ou les ats cup en 15" ou les suzuka de space mais j'hésite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picouse> Les ATS Cup sont belles, c'est sur! lover Bien que je les préfère en 14" puisqu'elles ont un déport.

Pour les Ronal R10 j'trouve que ça va pas trop avec la Lupo, c'est plus approprié pour une Golf I mais ce n'est que mon avis hem

Après le souci demeure le prix des pneus en 15", c'est le problème que je rencontre actuellement... rien en dessous de 70€/pneu (pour un gommard correct). :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que pour rien au monde je ne mettrai des jantes "autres" que des VW... sauf peut-être des BBS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
me too j aimerais bien trouver des jantes bbs qui etait en option sur la gti...top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai malheureusemen jamais vu en vrai...
Quand bien même, elles sont chères. hem

C'est pour ça que des jantes alu ça reste le meilleur compromis et que je reste en origine.

Puis c'est toujours mieux pour la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
on a un client en commun avec ma copine qui a les bbs sur sa polo gti je trouve que cela dechire..surtout que el prefere ces bbs a a mes jantes...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j aimerais bien mais il a un p....n de doberman chez lui derriere le portail et ce con il telaisse toujours entre mais jamais tu sors...il faut dire que vu le park de vh...je pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y vas avec des steak hachés!

Tu comprendras pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tu y vas avec des steak hachés!

Tu comprendras pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme! mdr


Figure toi que si il est bien dressé tes steak ils en aura RAB tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je peux mettre le lien mais voila :

http://cgi.ebay.de/GRILL-OHNE-EMBLEM-VW-LUPO-NEU-KUHLERGRILL-TOP-OPTIK_W0QQitemZ200101886218QQihZ010QQcategoryZ68211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous en pensez quoi? j'aimerai mettre cette calandre sans cigle mais je la trouve pas cher dutout bah

C'est de la mauvaise qualité? je n'ai jamais acheté par ce site d'enchère donc je suis un peu méfiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu l'autre soir une Lupo avec la demi-lune, j'ai trouvé ça très... bof bof. hem

Si tu regardes bien sur l'image qu'ils utilisent ce n'est pas un cache, mais le capot a bel et bien été refait.

Sinon je pense pas que ce soit une question de "qualité".

Dans tous les cas ça reste un bout de plastique, alors bien sur des fois ce sera plus solide que d'autres, mais bon... je pense que ça reste à peu près similaire.

Mais celle-ci est très belle, c'est celle que j'aimerais mettre sur ma voiture. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demi lune est livrée avec mais c'est vraiment fait pour cacher la "misère" bah en attendant que ce soit refait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me propose des filtées KONI TYPE 3 SPORT a 375€ avec 5000km.

Est-ce que ca vaut la peine? Je n'ai pas trouvé les caractéristique sur le net, c'est en -4??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas des belles jantes Suzuka avec des pneus ca c'est une super affaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais si j'ai pas de filtés pour aller avec...

hier j'ai passé mon num a lupo-abt et aujourd hui je recois un message d'un gars qui me propose ca donc je suppose que c'est un gars que connais lupo-abt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max> Finalement Picouse ne me prend pas les jantes/pneus... merci quand même, j'apprécie! mdr

Picouse> Ben j'ai regardé et j'ai pas trouvé cette référence. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je trouve pas bah et vu que ce sont des sports, ce n'est pas pour le rabaissement si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce à quoi je pensais... "sport" ne signifie pas rabaissement mais plutôt "dureté" normalement. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asser louche le gars! hem

Je vais attendre je trouverai surement des filtés un jour hein! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos.

les plus : nouvelles jantes borbet X8 black-poli
kit kw amortisseur + ressort court -4 mais l'avant est déja dessendu de 5com à l'avant au montage riencompris

les moins : l'aile avant gauche a refaire ( a cause de la perte d'une roue timide )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:

les moins : l'aile avant gauche a refaire ( a cause de la perte d'une roue timide )


raconte nous donc ca lol
Sinon très belle avec ces jantes elle est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout commenca dans le garage de mon voisin,

j'ai changé mes toles pour mettre mes anciennes jantes, je les sers a la boulonneuse, pas de probleme.

je roule pendant 300km, pas de probleme.

En revenant de chez ma copine, à 2km de chez moi, dans un virage je sens ma roue avoir du jeu

hem , pas de dégagement possible alors je continue a 20km/h et dans le virage, je sens ma voiture tomber et je vois ma roue partir, passer devant une voiture qui arrivait en sens inverse et puis taper le mur et repasser derrière. Ouf, pas touché la voiture! cagoule (ca c'est l'histoire de la roue)

Pendant ce temps la, ma voiture tombe sur le disque (changer il y a un mois) , la voiture part sur la droite et fini a 50cm d'un arbre avec un petit ravain derrière hallucinant

J'ai juste peté l'aile, le reste n'a rien, aucun probleme de direction, de frein,... j'ai eu une chance monstre d'avoir peté juste l'aile!

voila pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la scéne devait etre comique(vu de la voiture qui arrivait en face)
Tu as échappé au pire, attention la prochaine fois ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note a tout le monde qui changent leurs roues :

Vérifiez toujours le serrage de votre roue avec une croix ou autre serrage manuel! ne faite plus confiance au machine, elles veulent notre perte!!!!!!!!!!!! fumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ces jantes pour ma voiture aussi (qui est aussi noire), très bon choix!

Tu pourrais nous faire des photos d'un peu plus près que l'on puisse mieux voir les jantes? timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Picouse Wink

Les ressorts ne convenait pas? Tu aurais du me les ramener dans ce cas la langue !!!

belles jantes et bien rabaissée, meme trop pour moi lol , pneus de merde par contre fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Salut Picouse Wink

Les ressorts ne convenait pas? Tu aurais du me les ramener dans ce cas la langue !!!

belles jantes et bien rabaissée, meme trop pour moi lol , pneus de merde par contre fumeur



Ah oui j'avais pas vu! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les pneus timide

Je ferais des photos des jantes au prochain lavage de la lupo.

Max : je voulais pas t'ennyuer en te les ramenant, je trouverai toujours a les revendres et pour le rabaissement, on est egal non?? t'es bien a -5cm a l'avant non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:
je confirme pour les pneus timide

Je ferais des photos des jantes au prochain lavage de la lupo.

Max : je voulais pas t'ennyuer en te les ramenant, je trouverai toujours a les revendres et pour le rabaissement, on est egal non?? t'es bien a -5cm a l'avant non??


Il me semble etre plus haut que toi riencompris

Mais c'est surtout a l'arriere que ca m'ennuie, quand j'ai quelqu'un a l'arriere, ca frotte excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore pris personne a l'arrière depuis le kit mais a mon avis, je vais devoir retoucher les ailes hem

Quelqu'un a deja refait ses ailes??si oui, je veux bien qqe explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...