Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joflehobbit

probleme lecteur dvd grave!!!

Messages recommandés

bonjour à tous il vien de m 'arriver une couil... pas possible
j'ai voulu brancher mon lecteur dvd zenec sur ma ptite lupiote, mais pour faire un essai je me suis alimenté avec le cable du poste déjà installé, vous savez, la connetique qui se branche derriere le poste...
enfin bref il m arrive ke sur cet écran il n'y a pas de fusible et comme les cables sont iversés par rapport à celui d'un poste, le circuit imprimé a grillé!
je souhaite changer le C imprimé ki aurait un conseil ou meme un ecran dvd zenec motorisé HS pour récupéré le C imprimé merci...

merci beau coup
je suis allé dans un magasin de tuning il m' ont envoyé l'ecran chez zenec et il m'ont di ke ca peut varier du simple au double niveau prix
...
allé +++

slt

Généralement si chezzenec ils sont malin ils ont placé une diode ou un transistor de protection au cas ou il y oré une inversion de polarité d'alimentation,le seul probleme maintenant c'est que tout est miniaturisé c'est a dire du cms (composant de surface) que tu soude a la conception dans un four et pour la maintenance il existe des fer a soudé pour ce type de composant maintenant ce quil faut la disponibilité des composant et peut etre la documentation technique du contructeur et les plans.Si ton matos est sous garantie c pas grave mais sinon si tu le fait reparé par un pro ca va te couté bonbon alors ke les composant en eux meme ne coute que quelque euros,vas comprendre la main d'eouvre doit etre excesive.

merci pour ta réponse ca fé lontemps ke je ss plu venu sur le forum
j ai trouvé sur ebay des lecteur dvd pas tres cher en attendant je v essayé de le faire réparer par un gar (si il veut se lancer sourire )
merci kan meme

• Créer...