exxscooper 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noêl a tous ainsi qu'a vos proches et par la même occassion mes meilleures voeux pour la nouvelle année Voila et prenez bien soins de vos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci et idem pour toi et pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes fêtes à tous et à toutes et paix dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est déja dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci mem si je faite pas noel par contre le bonne anné bien jouer... Une bonne resolution pour 2006 "un rassemblemant" oui oui tout ça et c pa si compliquer que sa a organiser donc 2006 un rassembleman pas fin 2006 plutot janvier-fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonne fête à tous ! Enfin molo quand même Yo Greg t'as déterrer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci a toi aussi JB et a tout le FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites