Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BILLOU1

VW Fox 1,2 55cv

Messages recommandés

Je suis ravi!! Je suis chargé de roder cette voiture le véhicule... Je m'attends pas à des performances hors du commun car ce moteur est livide mais on ne sais jamais...

Je détaille cela lundi

You.......... pi! lol

coucou qu es ce tu va faire avec cette vw ????.....

tu va faire les reconnaissances sur les rally!!!!???? cagoule

BILLOU a écrit:
Je suis ravi!! Je suis chargé de roder cette voiture le véhicule... Je m'attends pas à des performances hors du commun car ce moteur est livide mais on ne sais jamais...

Je détaille cela lundi

You.......... pi! lol

La fox ?... c'est l'espèce de caddy avec un moteur de trotinette ?... la logan de chez VW en somme.... hem
Ben mon pauvre vieux j'aurais refilé le boulot à un autre moi :non:

Faut pas confondre voitures de course et voiture de tous les jours...

J'ai les chances de pouvoir rouler en rallye avec des autos qui marche du tonnerre comme la Polo Super 1600 mais je dois aussi me véhiculer en semaine.... clin

Et le fait de travailler chez ses parents concessionnaires VW-Audi, ça aide pour avoir de belles autos... Et ce WE, j'ai été chargé de roder un citron appelé Fox et motorisé par un 1200cc essence de 55cv en vue de sa carrière de véhicule de remplacement!

Je n'ai pas effectuer que 250kms avec mais je confirme que cetet auto à tout du fruit jaune bien connu! En plus de la couleur, la taille lui corespondait parfaitement et, plus grave, le goût aussi.... snifhallucinant

Bruyant, incorfortable, absence totale de punch et manque d'espace... Dommage car pour ce prix-là (en Belgique, une Fox Tdi est + chère qu'une Polo similaire), il y avait moyen de faire qqc de bcp mieux.

Point positif tout de même, la suspension, le freinage, la tenue de route et sans doute aussi (je n'ai pas testé ça), la sécurité! :fumeur:

Sens interdit a écrit:
Quand tu sais qu'en France, on a comparé la Fox à la Renault Logan ça veut tout dire :fumeur:

ca craind un peu tout de meme..... hallucinant

Sens interdit a écrit:
Quand tu sais qu'en France, on a comparer la Fox à la Renault Logan ça veut tout dire :fumeur:

Je ne peux pas juger car je n'ai pas essayer la Logan mais il est clair que les clients-cibles doivent être différents au regard de la différence de prix. Donc les gens qui mettent cette différence pour avoir une Fox s'attendent à en avoir pour leur argent avec ce que la marque Volkswagen représente en plus en terme de qualité et fiabilité... Et je pense, ça n'engage que moi, que cette voiture ne répondra pas à leurs attentes snif

C'est dommage...

BILLOU a écrit:
Sens interdit a écrit:
Quand tu sais qu'en France, on a comparer la Fox à la Renault Logan ça veut tout dire :fumeur:

Je ne peux pas juger car je n'ai pas essayer la Logan mais il est clair que les clients-cibles doivent être différents au regard de la différence de prix. Donc les gens qui mettent cette différence pour avoir une Fox s'attendent à en avoir pour leur argent avec ce que la marque Volkswagen représente en plus en terme de qualité et fiabilité... Et je pense, ça n'engage que moi, que cette voiture ne répondra pas à leurs attentes snif

C'est dommage...
Pour la ville c'est le top bien Mais sinon elle perd tout les attraits qui font d'elle une "voiture du peuple" malgré les couleurs chatoyantes des modèles.

• Créer...