alextaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 2 superbes lupo apercues à Essen ce week end!! la premiere est une lupo GTI turbo la 2°est ultra lisse avec feux de gti et supension air ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Sympa alex ces photos Incroyable cette Lupo passé à 175ch ça doit donner sur autoroute La deuxième est plus marrante et donne un excellent aperçu de ce qu'on peut faire d'une Lupo en la personnalisant un peu plus profondément, perso, j'adore ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'en ai vue une 3eme, une noir encore, j'ai un copain qui a pris des photos d'elle, je lui demanderai, je devrai les avoirs lundi seulement, faudra m'expliquer comment on met les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 picouse a écrit:j'en ai vue une 3eme, une noir encore, j'ai un copain qui a pris des photos d'elle, je lui demanderai, je devrai les avoirs lundi seulement, faudra m'expliquer comment on met les photos sur le forum je l'ai vu la 3° mais etait plutot banale ,donc je ne l'ai pas mis en ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 vous étiez a essen ,moi aussi!! c'est con ,on aurait du en parler avant ,on aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 judiroquai a écrit:vous étiez a essen ,moi aussi!! c'est con ,on aurait du en parler avant ,on aurait pu se voir cela s'est decidé à 21h30 le samedi et nous sommes partis a 3h30 du mat le dimanche!!! j'ai juste acheté une calandre sans sigle à 29€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 remonte petit sujet pour eww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites