Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picouse

déssiglage

Messages recommandés

ce serait pour savoir si quand on enlève les cicgle comme TDI, LUPO et le VW sur le coffre, ca fesait des bosses ( je veux dire que le coffre n'est aps lisse) et si la peinture est bien en dessous ou si il faut refaire une peinture.

Si vous l'avez deja fait, comment l'avez-vous fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:
ce serait pour savoir si quand on enlève les cicgle comme TDI, LUPO et le VW sur le coffre, ca fesait des bosses ( je veux dire que le coffre n'est aps lisse) et si la peinture est bien en dessous ou si il faut refaire une peinture.

Si vous l'avez deja fait, comment l'avez-vous fait???


Coucou coucou

Pour le desiglage, les sigles sont juste collés...

J'ai viré le "LUPO" et le "1.4" sur la mienne, il suffit d'utiliser un seche cheveux et de chauffer 5 minutes à 10 cm du sigle.. Ca fait fondre la colle et tu peux le décoller facile avec une carte banquaire par exemple :)

Attention aux rayures en passant la carte. Et surtout si ta peinture est agée, tu peux avoir une petite différence de teinte.

La mienne avait 4 ans et demi quand j'ai viré les sigles et la peinture est niquel dessous. Il faut passer un peut d'antigoudron pour elever les restes de colle. Et finir au polish ou efface rayure... :)

Au niveau des "bosses", c bien lisse dessous. Par contre pour le gros logo VW, attention je crois que ce n'est pas lisse du tout bah Il faut remastiquer et repeindre... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut effectivement mastiquer la malle arriere et la repeindre pour suprimer le logo vw!!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai ca, j'enlèverai peut etre le lupo et le tdi et laisser le vw, je verai ca quand j'aurai mis les lexus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:
je verai ca, j'enlèverai peut etre le lupo et le tdi et laisser le vw, je verai ca quand j'aurai mis les lexus


Ca y est tu as réussi à désigler ? Il faudra que tu nous crées un topic avec des photos oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai enlever un auto-collant "close" ( un conscessionaire en belgique ) il reste trace donc je dois la passer au je sais plus quoi ( mon voisin le fera quand il fera meilleur) et pour les sigles lupo et TDI, j'attends car je vais essayer de trouver une calandre sans sigle avant et une fois que je l'aurais, je vais coller le TDI comme pour la GTI sur la calandre acr je veux garder le TDI qqe part. Voila mon petit projet!!!

ps : pour les photos, je ferai le topic quand il fera meilleur et qu'elle sera lavée car pour le moment, il pleut et il faut plutot froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:
ben j'ai enlever un auto-collant "close" ( un conscessionaire en belgique ) il reste trace donc je dois la passer au je sais plus quoi ( mon voisin le fera quand il fera meilleur) et pour les sigles lupo et TDI, j'attends car je vais essayer de trouver une calandre sans sigle avant et une fois que je l'aurais, je vais coller le TDI comme pour la GTI sur la calandre acr je veux garder le TDI qqe part. Voila mon petit projet!!!

ps : pour les photos, je ferai le topic quand il fera meilleur et qu'elle sera lavée car pour le moment, il pleut et il faut plutot froid


Ok j'espere que le temps va vite s'améliorer alors qu'on voie ca thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais désigler mon Lupo sur Clara ce w-e et je voudrais faire les barrettes latérales, faut-il un décapeur ou au sèche-cheveux, ça marche aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je vais désigler mon Lupo sur Clara ce w-e et je voudrais faire les barrettes latérales, faut-il un décapeur ou au sèche-cheveux, ça marche aussi?



Jte donne ma recette, prend un fil de peche, passe le entre la carroserie et la voiture et tu finira par savoir les enlever, après enleve les plus gros residus avec la main simplement, puis avec du nettoyant frein (essaie d'abord ailleur ou ca ne se voit pas sur la voiture au cas ou ca attaquerai la peinture) frotte beaucoup avec un chiffon (mais ca t'avais compris!) et voila


ps: j'aurais du faire un tuto quand je l'ai fait!
reps: decapeur très deconseillé!
rereps: c'est quoi Clara??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:



rereps: c'est quoi Clara??



Morgane!!! ptdr


un peu de serieux!!!

attention de pas rayer ta peinture faus y aller délicatement!!!!
si j'y pense je ferai un tuto pour le lissage du coffre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca faut y aller delicatement quand meme, mais suffit de pas y aller comme un bourrin et d'etre soigneux et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okeee dokeee!

Pas de décapeur à portée de main pour le moment, j'essayerai les baguettes latérales aussi et on verra bien...

Clara, c'est ma deuxième Lupo, celle qui est encore stock! Mais qui a déjà ses Keskin KT5 en 15" qui l'attendent dès qu'il arretera de neiger dans ce pays de fous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Okeee dokeee!

Pas de décapeur à portée de main pour le moment, j'essayerai les baguettes latérales aussi et on verra bien...

Clara, c'est ma deuxième Lupo, celle qui est encore stock! Mais qui a déjà ses Keskin KT5 en 15" qui l'attendent dès qu'il arretera de neiger dans ce pays de fous!!!



un membre du forum a fait avec un decapeur et finalement ca a bouffé la peinture donc c'est toi qui voit hallucinant ah bon, tes voitures ont un petit nom...ben voila fallait le dire mdr

PS: tu trouve vraiment qu'il neige beaucoup toi!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avais fais avec un seche cheveux!!!!!! c'est un peu long mais on crame pas la peinture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
moi je l'avais fais avec un seche cheveux!!!!!! c'est un peu long mais on crame pas la peinture!!!!



moi j ai enlevé le "sdi" avec un seche cheveux, mais pour les languettes j ai pas eu le courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le dessiglage j'ai utilisé la technique du fil de pêche, puis ensuite j'ai passé au withspirit les traces de colles qui restez. En une histoire de 10minutes j'avais viré les SDI, Arosa, Plein Sud et le logo (par contre sur les lupo je crois qu'il est visé le logo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non collé également mais il est logé dans un renfoncement donc quand on l'enléve y rest l'emplacement. c'est pas lisse quoi c'est vraiment dommage sinon je l'aurai déja enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
non collé également mais il est logé dans un renfoncement donc quand on l'enléve y rest l'emplacement. c'est pas lisse quoi c'est vraiment dommage sinon je l'aurai déja enlevé


Repasse en noir ton logo vw je trouve ça le fait perso à default de dessiglage complet miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...