elodie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour, J'apercois depuis quelques jours, (fin après-midi) des traces d'humidité à l'intérieur de ma voiture sur le pare-brise ainsi qu'une odeur d'humidité. Avez-vous des suggestions pour m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Si le pare brise a été changé il se peut que le joint ait mal été remis. Tu as la clim ? Ou alors ta voiture a prit l'eau, vérifie l'étanchéité du bas de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 En effet, j'ai pris l'eau une fois. Je regarderai le bas de caisse. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 il faut aussi surveiller le filtre a pollen qui peu etre humide ou bouché ce qui peut t amener de l'humidité qui persiste!!! perso je le change une fois par an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites