Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterai acheter une lupo 1.4tdi, et je voudrais savoir si elles sont fiables, et quels sont les defauts rencontrés . je prends toutes les infos merci, meme pour les 1.7 sdi.

perso la 1.7sdi rien a dire a part que j'l'ai acheté chez un voleur et que j'ai du faire intervenir un expert...

donc jusque maintenant normalement rien si elle n'avait pas été accidenté et rafistolée juste avant la vente...

enfin c'est perso.

sinon impeccable comme voiture !

coucou Salut

La SDI n'a pas beaucoup de reprises (par rapport à la TDI) sauf en 1ère et en seconde sinon moteur inusable (on en voit souvent passer les 300000 kms)

coucou
les 2 moteurs sont sympa et fiable meme si ma preference va au 1.4l tdi ,
que j'utilise au quotidien..., juste pour son bruit moteur particulier et ses reprises qui sont energiques!!!!

le petit hic avec le sdi c'est qu il est impossible d avoir la clim avec par manque de place sous le capot!!!!!

alextaz a écrit:
coucou
les 2 moteurs sont sympa et fiable meme si ma preference va au 1.4l tdi ,
que j'utilise au quotidien..., juste pour son bruit moteur particulier et ses reprises qui sont energiques!!!!

le petit hic avec le sdi c'est qu il est impossible d avoir la clim avec par manque de place sous le capot!!!!!
C'est un comble, ce moteur doit prendre une place monstrueuse quand d'un autre côté, on greffe le 1,8L 20V de la S3 mdr

alextaz a écrit:
ce sont les dires des techniciens de chez vw qui m ont indiqué cette info!!!
Photocopie les différents Topics de ce forum ange

Sens interdit a écrit:
alextaz a écrit:
ce sont les dires des techniciens de chez vw qui m ont indiqué cette info!!!
Photocopie les différents Topics de ce forum ange

mdrmdrmdrmdrange

moi aussi j'ai une 1,4 TDI qui a maintenant 85000 km et aucun soucis depuis que je l'ai ,pas une panne , rien ,que dalle tourne
sinon le 1,4 TDI est de loin beaucoup plus performant et de plus il consomme moins!

judiroquai a écrit:
moi aussi j'ai une 1,4 TDI qui a maintenant 85000 km et aucun soucis depuis que je l'ai ,pas une panne , rien ,que dalle tourne
sinon le 1,4 TDI est de loin beaucoup plus performant et de plus il consomme moins!

moi ce que j adore c'est son petit bruit rageur!!! demon

alextaz a écrit:
judiroquai a écrit:

moi ce que j adore c'est son petit bruit rageur!!! demon

plusun on croirait un flat 6 porsche en poussant dans les tours

• Créer...