benoitgallez 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous proprietaire d'ue lupo sunshine j'aimerais placer une attache remorque avez vous quelque bon tuyau faisabilité, Charge maxi, 1 ou 2 essieuµ A+ BEn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 février 2006 pour installer une attache remorque, tu dois retirer le pare-choc, et retirer la pièce métallique qui se trouve derrière. l'attache remorque rentre dans l'emplacement de cette pièce métallique et tu dois la fixer par en dessous derrière l'échappement. tu dois retirer la plaque qi protège ta voiture de l'échappement pour y accéder. c'est pas facile mais ça coute 2x moins que chez vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizzap 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Moi sur mon Arosa, j'ai été chez Roady et ça ma couté moins de 200Euros le tout avec la main d'oeuvre et 0% d'emmerde... Je l'ai fait il y a quelque temps déjà et j'en suis super content. Par contre, je n'ai jamais tirer plus qu'une petite bagagère, qui pèse dans les 100kg et remplie de bagages , donc on va dire maxi 150-200kg .... et bien avec le 1400 c'est comme s'il n'y avais aucune différence, sauf peut-être quelque Km/H de perdu en pointe de vitesse...mais je n'ai de toute façon pas dépasser les 150Km/H...après j'avais un peu peur!!!!! C'est vraiment un achat obligatoire vu la taille ridicule du coffre!!!!! Salutations à tous. Pizzap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2006 pizzap a écrit:Salut, C'est vraiment un achat obligatoire vu la taille ridicule du coffre!!!!! Salutations à tous. Pizzap. On achète rarement une citadine pour le coffre de toute façon Regarde la Twingo, la C2 c'est la même chose Et encore le coffre de la Lupo fait 130 dm3, je te souhaite pas d'avoir une Porsche 911 Turbo (90 dm3 ) ou pire une Renault Sport V6 (67 dm3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi j'ai déjà tiré plusieurs remorques avec, et pas de problème d'accélération avec la tdi mais sur autoroute, chargé dépasser les 100km/h la direction devient flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour tous le monde !Et pour le faisceau comment brancher les files pour mettre la prise ? Si je pouvai le faire moi même sa serai cool ! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi j'ai l'attache remorque sur mon Sdi mais j'ai jamais tiré de remorque, et malgrès le coffre petit, j'ai toujours mis tous ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid/cablage_attelage.htmici il y a le Schéma de câblage 7 pôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je viens de monter mon attelage remorque moi même, et bah ....il faut un peu de patience ..l accessibilité au boulon de fixation pas simple ..! J ai réussi a démonter la protection de l échappement pour plus d accès, le mieux est de faire sa o dessus d une fausse parcque la lupo c es pa haut! Y a plu qu a atteler la caravane double essieu LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Premier essai réel de ma Lupo avec une remorque...elle roule comme une "grande"! J ai fai 300 kms avec ma nouvelle moto (200kgs) et mon plateau moto (150kg), comportement routier excellent, j en suis pas a la 2 essieu d une tonne deux mais jsuis rassuré ! Prochaine étape le bateau : 500kg + sa remorque 200kg ...teuf teuf teuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour tirer le poids pas de soucis tdi oblige mais question frein... c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites