Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo_3_7

le cimetiere des lupo

Messages recommandés

Moi, ce que je trouve bien, c'est que sur ces photos, on voit que le capot se plie bien et que l'habitacle reste en bon état. Ce qui nous montre un plus sur nos petites lupiotes. Moi, perso, ca me rassure vachement et ca me met un peu plus en sécurité. Ce n'est pas pour autant que je vais aller faire le c** sur les routes en me pensant invincible! fumeur

quelle horreur ces photos! hallucinant
ca fout un peu les boules quand même tout ça...

mais je rejoins My lupo style sur ce qu'il dit: c'est vrai qu'à chaque fois l'habitacle à l'air de bien tenir le coup, ce qui est un peu rassurant!

2 potes travaillaient dans une démolition automobile,donc sa ne m'impressionne plus,et je peux dire que c'est pas parce que la voiture est complétement détruite que le conducteur est mort,j'en ai vu qui avait presque rien,et que le conducteur ben décèder sur place
C'est pas du tout logique mais c'est souvent comme ça

Me suis déjà amusée quelques fois avec ces photos.
J'utilise une lupo accidentée noire pour avatar sur msn et mes contacts s'affolent: "Rhoooooo Shon, qu'est-ce que t'as encore fait ?" Mdr

Shon a écrit:
Me suis déjà amusée quelques fois avec ces photos.
J'utilise une lupo accidentée noire pour avatar sur msn et mes contacts s'affolent: "Rhoooooo Shon, qu'est-ce que t'as encore fait ?" Mdr

Co-Shon cagoule

C'est mon topic préféré !!! (Pas que j'aime voir des cadavres... pcq je me dis qu'après, on sait pourquoi elles deviennent rares). Mais pour faire des blagues à mes amis... J'adoooooore !

Shon a écrit:
C'est mon topic préféré !!! (Pas que j'aime voir des cadavres... pcq je me dis qu'après, on sait pourquoi elles deviennent rares). Mais pour faire des blagues à mes amis... J'adoooooore !

C'est une bonne idée ça. demon

De quoi faire la Lupo de plus en plus rare comme à dit Shon

Je l'ai vue le week end dernier dans le département voisin du mien ,dans le Vaucluse(84) à quelque borne d'Avignon
bah C'est la vie! lol

Oui, il y en a qui ont du se faire des frayeurs ... il y a des LUPO qui ont pris de sacrés shoot ... notamment des GTI. Je comprends pourquoi elles se font rare en occasion!!!

• Créer...