Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Quelques photos de cette Lupo qui court toujours actuellement Gros plan, pour admirez l'angle de carrossage On s'en rend mieux compte ici : Tout a été reconçu pour la course : Passssssssseeeee Belle photo prise dans le feu de l'action : Yes !!!!! PS : la Saxo derrière appartiendrait-elle à Joey Starr ? :fumeur: Une course qui commence bien C'est vrai que ça parait bizarre Des pneus courses : : Approchons nous Et pour finir les caractèristiques techniques : Basisfahrzeug : Lupo GTI Basismotor : Lupo GTI 1600 ccm Motorleistung : ca. 180 PS Fahrzeuggewicht : 965 kg inkl. Fahrer Topspeed : ca. 225 km/h Reifen : Dunlop Einheitsrennreifen 5 Gang H-Schaltung mit Sachs Rennsportkupplung Rennsport Auspuffanlage der Fa. Devil Felgen : ATS Einheitsfelgen 7x15 Alcon / ATE Einheitsbremse Vorne 288mm Hinten 232mm Durchmesser ohne ABS fest verschweisste Wiechers Sicherheitszelle Feuerlöschanlage Recaro Sportsitz Stack Displayeinheit + Datenaufzeichnung Schroth 6 Punkt Sicherheitsgurt Renntank der Fa. Uniroyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Personne n'a commenté ce vieux Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je savais pas quel fesait de la course cette petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu en as fait un déterrage Sens Interdit! Toujours aussi belle cette Lupette cup. Le carrossage est impressionnant. 180cv pour 965kg pas mal quand même >>> 5,36 kg/cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hi! I´m a mechanic at RSG-Wolfsburg. the black taxi-"scheiben-doktor" Lupo was stolen in summer 2008. :( The silver Lupos are no Cup-Lupos. They are called Lupo BTC 1600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 6 février 2012 je viens juste de le voir... ca me donne des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 février 2012 lol la cup reste une utopie pour moi :D ce monstre quoi ^^ !!!!!! J'aimerai déjà rien qu'en approcher une :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quand la mienne sera fini j'aimerai vraiment qu'elle s'en raproche... mais.... il y a toujours un MAIS........ j'ai encore beaucoup............ BEAUCOUP de travail !!! ....je ne désespére pas j'y arriverai... Petit a petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 février 2012 courage :) ça prendra le temps qu'il faudra mais tu l'auras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites