Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolupo

témoin système de refroidissement

Messages recommandés

hi, petit prob de témoin de refroidissement, témoin clignotant moteur à froid si moteur chaud et que je redemarre celui-ci s'éteind. Et ce malgré remplacement du thermostat et du vase d'expension !!! quelqu'un peux-il m'aider ? merci

slt
pour ce ki concerne ton témoin de temperature g u le meme souci avant ke j achete la mienne!!!!
L'ancien proprio a ete reglo avec moi j adoré cette voiture mé je voulé pa la prendre si il y avé en ce probleme ce ke je c c ke le vase d'exepention a ete changé la sonde oci é le pb ne revené plus .
Mais aprés 1an et demi g des residu d'huile dans le vase d'expension et de la mayo o nivo de la durite ki vien sur le coté gauche du filtre a air.
Bref la voiture é aujourd hui ché vw et ils n'ont rien detecté d'anormal mé tt cele m'inkiete un pe
donc voila tt compte fait g pa envi de bousillé mon moteur pour leur connerie donc regarde ca de pré car il me semble ke se soit un pb assé recurrent sur les lupo.
J 'espere avoir un pe écla coucou iré ta lanterne

Bonjour,

Sur ma Lupo 1.4 16V 75CV de 2000 avec 38000km j'ai un problème fonctionnement intermittent de l'indicateur de température de l'eau de refroidissement moteur. Sinon aucun problème le moteur tourne parfaitement.

Chez VW ils veulent changer la sonde mais je soupçonne un mauvais contact...

Avez vous des avis?

merci

Déjà eu ce même pb sur la mienne, changement de sonde et tout rentre dans l'ordre.

Panne récurente chez Vw sur différent modèles, j'ai même un ami qui à changé sa sonde 2 ou 3 fois... Merci Vw !

Vw se moque du monde en terme de fiabilité, même si le conducteur lamda pense l'inverse.

A+.

• Créer...