Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Vous en pensez quoi de ce genre de réalisation ? En tout cas c'est une des plus surprenante Lupo "non GTI" que j'aille pu voir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ahhhhhh ouai quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 magnifique avant, par contre l'arriere... J'aime ni les feux ni la décalco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui je suis d'accord avec toi ,ces feux Ar sont vraiment pas beau ! et puis la déco avec damier ,c'etait la jacky touch il y a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 judiroquai a écrit:oui je suis d'accord avec toi ,ces feux Ar sont vraiment pas beau ! et puis la déco avec damier ,c'etait la jacky touch il y a 10 ans Enlevons le reste, ça conserve bien l'esprit "scarabé" chère à nos petites VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dest1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Pas mal, perso l'avant est enervé à souhait, mais le damier arrière moyen surtout avec du gris, j'aurais laissé tout rouge :fumeur: la sortie de pot aussi pas bon ===> soit sortie ovale soit bouble ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites