Zurma1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonsoir, J'viens d'acheter deux petites Lupo à 5.95€ l'unité, l'une sera modifié, l'autre restera d'origine ! Modifications prévues: -Feux arrière cristaux -Lissage de la malle arrière, de l'antenne, et des baguettes -Essuie-glasse monobras -Rabaissement -Jantes (je sais pas encore lesquelles) -Peinture exterieur -Volant old school -Peinture intérieur Bonne soirée Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 lol ! po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci La jaune (qui sera modifié) a été décapé, les feux cristaux sont fait et le volant old-school est posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai une question car moi aussi je possède des modèles réduits, comment fait-on pour rabaisser la caisse ? (à moindre coût lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bismuth: Je ferais des photos dans l'après-midi Sens interdit: Ca dépend si tu veux garder ces jantes là, si oui, il faut que tu la démonte et que tu te débrouille pour remonter les axes de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Alors ces 1/24e qu'est-ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites