Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P_O_U_L

Enceintes sur plage arrière

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir quelles type d'enceinte il est possible de mettre sur la plage arrière d'origine d'une Lupo GTI ?
Si vous avez des photos de vos réalisations n'hésitez pas!!
Merci d'avance !!!
tourne

+1

J'ai posté y a pas longtemps pour obtenir les côtes de la plage arrière de série.
Je viens de démonter tout mon matos son sur mon ancien véhicule en prévision de le réinstaller sur la GTi et j'aimerais bien savoir si mes HP pioneer tiennent.... c'est du 16 cm je crois...

Merci de vos réponses

sourire les seuls hp qui montent sur une plage d'origine et je precise origine ce sont soit des hp de 10 cm ou des elyptiques en 10*15 ou 12*17

sinon autre possibilité se faire une plage en medium et là on passe avec des hp en 16.5 ou des elyptiques en 15*23!!!

alextaz a écrit:
sourire les seuls hp qui montent sur une plage d'origine et je precise origine ce sont soit des hp de 10 cm ou des elyptiques en 10*15 ou 12*17

sinon autre possibilité se faire une plage en medium et là on passe avec des hp en 16.5 ou des elyptiques en 15*23!!!

Je comptais pas reprendre et percer la plage d'origine clin
Le plastique n'est pas réputé pour ses qualités accoustiques, je préfère les dérivés du bois ! oui

Sur mon ancien véhicule j'avais une plaque de médium couverte de moquette, et c'était du 16,5 pioneer 3 voies alimentées par un ampli JBL 2 canaux.
Je voulais juste savoir si ca tenait dans l'encadrement de la plage d'origine entre la banquette et le battant du coffre en somme ! sourire

Merci du renseignement tourne

Je vais mettre un caisson a peu pres comme celui de la photo ci-dessus et je me demandais si le son était le même que si le caisson "regardait" vers le coter "vide" du coffre. Parceque la a mon avis le son rebondi contre la porte du coffre non?
Et aussi est-ce que si l'on fait des évents dans la plage arrière les basses sont + présentes ou c'est la même chose?
Et pour finir ( chui 1 peu casse couilles avec mes questions je c ddr )
la roue de secour et pas accessible ?
Moi je pense faire un trappe pour aller la choper mais chais pas tro comment agencer le truc pour que ce soit astucieux et pas chiant.
Voila, merci pour les réponses, et vos idées pour la trappe sont les bienvenues.

alextaz a écrit:
sourire ma plage perso avec elyptiques en 15*23 et cuir antracite!!

Vraiment sympa ton instal en plus avec le cuir c'est la classe

D'juls a écrit:
Je vais mettre un caisson a peu pres comme celui de la photo ci-dessus et je me demandais si le son était le même que si le caisson "regardait" vers le coter "vide" du coffre. Parceque la a mon avis le son rebondi contre la porte du coffre non?
Et aussi est-ce que si l'on fait des évents dans la plage arrière les basses sont + présentes ou c'est la même chose?
Et pour finir ( chui 1 peu casse couilles avec mes questions je c ddr )
la roue de secour et pas accessible ?
Moi je pense faire un trappe pour aller la choper mais chais pas tro comment agencer le truc pour que ce soit astucieux et pas chiant.
Voila, merci pour les réponses, et vos idées pour la trappe sont les bienvenues.

coucou
tu sais le caisson mtx avec le sub de 25 se calle parfaitement, donc il n'est pas fixé
donc en cas de crevaison je peux soit le sortir car j'ai mis 1.2m de fil et s'il pleut je rabbas une partie de la banquette et le je le pose sur le dossier le temps de changer de roue
pour ce qui est des events je te deconseille tu vas perdre le seul avantage d'avoir un coffre minuscule ,c'est d'avoir un volume clos pour que ton sub soit bien
par contre pour ce qui est de l'orientation du sub ,il est vrai que si celui ci etait orienté vers l'habitacle cela serai plus present a l'ecoute ,mais je te certifie que ces petits sub de 25 de chez mtx et quelque soit la serie ils sont bien presents dans l'habitacle!! oui

Ba moi j'ai acheter du Macrom
1 sub en 21 cm je crois
1 kit éclater 16.5 cm pour l'avant
et 1 ampli de 500W Renegade pour le sub
Et je me demande si je vais pas changer mes enceintes a l'arrière pour avoir du neuf partout et pour faire le rodage en une seule fois... ( c'est du 16.5 cm que j'ai mis moi )
Je vais voir a l'instal ( ca va se faire dans le mois ) pour la roue de secours...
Je vais faire gavé de photo ( c rare d'avoir sa voiture completement vide ! )

slt voici des images de ma plage arrière de ma lupo.

Je l'ai faite sur mesure avec du bois (recup),de la moquette acoustique(environ13 euro plusieur coloris différent trouvé chez feut vert) et des enceinte Jbl 6"*9" eliptique (environ 80 euro ).
voila le resultat pour près de 100 euro g refait une plage arriere au ton de tissu de l'habitacle et sa passe inapercut.

• Créer...