P_O_U_L 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 re j'ai encore un problème! mon 3 eme feu stop ne marche pas! j'aimerais savoir comment on fait pour le démonter? merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 a bon meme ça?? moi le mec du CT ma dit quel n'avait rien di deconer et je pense qu'il aurai remarquer que le feu de stop ne fonctionne pas!!! pour le demonter ouvre le coffre tu vera 2 visse mai avan de demonter regarde les fusible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Purée Nammster t'a refourgué une épave ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_O_U_L 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 il y a 3 vis dans le coffre, ca c'est enlevé mais après pas moyen de l'enlever !!! Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 non sens au contraire un bijou mais c pa ma faute si y a des problemes et je fait mieux que darty je fait le service apré vente 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 P_O_U_L a écrit:il y a 3 vis dans le coffre, ca c'est enlevé mais après pas moyen de l'enlever !!! Comment faire ? il faut deposer le becquet pour retirer le 3°feu stop tu vas me dire comment faire pour deposer le becquet et bien tu as 2 boulon de 8 mm dissimuler sous les soufflets de passage electrique et une fois retirer tu tires sur le becquet et ca doit sortir et il ne te reste plus qu a devisser les 3 ecrous qui fixent ton feu stop et le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 alextaz a écrit:P_O_U_L a écrit:il y a 3 vis dans le coffre, ca c'est enlevé mais après pas moyen de l'enlever !!! Comment faire ? il faut deposer le becquet pour retirer le 3°feu stop tu vas me dire comment faire pour deposer le becquet et bien tu as 2 boulon de 8 mm dissimuler sous les soufflets de passage electrique et une fois retirer tu tires sur le becquet et ca doit sortir et il ne te reste plus qu a devisser les 3 ecrous qui fixent ton feu stop et le tour est joué!! Il tient comme ça le becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Sens interdit a écrit:alextaz a écrit:P_O_U_L a écrit:il y a 3 vis dans le coffre, ca c'est enlevé mais après pas moyen de l'enlever !!! Comment faire ? il faut deposer le becquet pour retirer le 3°feu stop tu vas me dire comment faire pour deposer le becquet et bien tu as 2 boulon de 8 mm dissimuler sous les soufflets de passage electrique et une fois retirer tu tires sur le becquet et ca doit sortir et il ne te reste plus qu a devisser les 3 ecrous qui fixent ton feu stop et le tour est joué!! Il tient comme ça le becquet ? et oui!!! mais c'est costaud tout de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites