Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P_O_U_L

Où se trouve le contacteur de porte ???

Messages recommandés

Voila tout est dit dans le titre !!

Je voudrais juste savoir où se trouve le contacteur de portière conducteur sur lupo GTI?

j'ai un problème. Le plafonnier reste toujours allumé mm lorsque la porte est fermée! ( le plafonnier est bien en position portière!) et je ne peux pas fermer la voiture par la telecommande...

si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance !!

T'as un contacteur foutu... Ce contacteur se trouve DANS la serrure de porte... Et je ne crois pas qu'on sait détailler la serrure :non:

Bonjour,
Moi j'avais le problème inverse sur ma 1.4 BVA : pas d"allumage plafonnier + plus de sonnerie d'oubli des phares, j'ai dégarni la porte et débranché rebranché le connecteur électrique de la serrure : tout est rentré dans l'ordre il y avait un faux contact.
Un conseil si vous êtes bricoleur : démontez la serrure délicatement, il me semble que la partie électrique se trouve sous un capot plastique vissé sur le bloc serrure. Pour dégager la serrure il faut devisser 3 vis sur le coté de porte + enlever le barrillet par l'extérieur en desserant une petite vis torx planquée derrière un cache rond en plastique.

• Créer...