Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Une calandre d'Audi intégrée sur une Lupo La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est prométeur !! A qui appartient cette lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J'en sais rien du tout je suis sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo_3_7 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tjs pas la suite des foto...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 La suite où l'on peut voir que le proprio a poussé le vice jusqu'aux jantes et à l'intégration du logo Audi sur le volant Pour info, il s'agit de la caisse de Raver Baby ( /viewtopic.forum?t=31 ) entièrement revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est magnifique, franchement bravo, j'adore trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 4 août 2006 beurk que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Lupjoman a écrit:beurk que c'est laid T'es malade toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 5 août 2006 les gouts et les couleurs........ moi je la trouve terrible surtout l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 franchement elle tue par le travail fourni et la qualité de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 n'empeche comment il a 6 vitesses sur sa tdi? ( j'ai regardé l'autre topic ou il y a plus de photos, suivre le lien de sens interdit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Max1987 a écrit:n'empeche comment il a 6 vitesses sur sa tdi? ( j'ai regardé l'autre topic ou il y a plus de photos, suivre le lien de sens interdit) Ben ça ne doit plus être la pignonnerie d'origine, voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:n'empeche comment il a 6 vitesses sur sa tdi? ( j'ai regardé l'autre topic ou il y a plus de photos, suivre le lien de sens interdit) Ben ça ne doit plus être la pignonnerie d'origine, voilà tout ouais d'accord mais voila quoi, faut etre vraiment motivé (ce qu'il est vu l'exterieur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ce n'est pas parceque c'est ecrit 6 qu il y a 6 vitesses!!!...... c'est 1 pommeau de TT donc en 6 vitesses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 alextaz a écrit:ce n'est pas parceque c'est ecrit 6 qu il y a 6 vitesses!!!...... c'est 1 pommeau de TT donc en 6 vitesses..... ah ouais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expiliaison 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 wouaw, magnifique Belle idée & joliement fait ! (j'suis jalou mnt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 frank/doudoune a écrit: A part les horribles rétros et la peinture j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit: A part les horribles rétros et la peinture j'aime bien Et l'essuie glace centrale huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il y a beaucoup de travail, il faut le reconnaitre, mais je n'accroche pas avec le look final que ca rend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Travail de malade, chapeau a son proprio Cependant, je prefere une gti de base avec un capot alongé sur les phares Par contre l'interieur j'en reste accro c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 perso je préfère l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 davevwf a écrit:perso je préfère l'autre Me too et de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites