alextaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il y a un rassemblement a partir de toutes vw aussi bien golf1 cab polo 6n et 6n2 lupo et autres de la gamme vw c'est plutot bonne ambiance!!! Le rdv est au environ de 21h sur le parking du mac do a cergy pontoise (université) donc avis aux amateurs!!! pas de tuning jacky ni de boite a boum boum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca aurait été avec plaisir mais je suis de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est domage !!! avis aux amateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 27 février 2007 encore 40 vw presentes vendredi dernier c'est le dernier vendredi de chaque mois a partir de 21h30 bld de l'oise mac do les chenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sens interdit a écrit:Ca aurait été avec plaisir mais je suis de l'Est Et moi de l'Ouest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est tout près de chez moi! Il faudra que j'aille y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 spacecowboy a écrit:C'est tout près de chez moi! Il faudra que j'aille y faire un tour. bah viens c'est vendredi 30 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 photos supprimées afin de faciliter la navigation sur le forum(poloman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 photos supprimer afin de faciliter la navigation sur le forum(poloman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est quoi comme Polo? Dans tous les cas jolies photos... la seule voiture trop Jacky à mon goût n'est pas une VW mais une JEEP!! Ça donne envie de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la 9n3 avec les parabolle et la tag c'est celle a ben=j? quant va t'il la mettre en details sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi c'est parce que c'est loin(belgique) sinon je serais le premier a y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu peux nous en dire plus sur la Polo à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Fini la lupo place à la polo spacecowboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je n'écarte aucune piste! Et tel que c'est parti... ce serait une Arosa alors comme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Courage tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'espère bien! Je vois l'Arosa mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 spacecowboy a écrit:Tu peux nous en dire plus sur la Polo à vendre? propriétaire soigneux, 100 000 kil, peinture neuve et sigle supprimés, combinés filetés, feux de 6n 2, bas de caisse DSP etc sincèrement elle vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le VW-CERGY, c'est le vendredi 27 avril, pour les timides, je suis en polo 6n noire avec porsches turbo ou one cab blanc young line, j'ai aussi un manteau bleu a fleur facilement reconnaissable a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un meeting un vendredi ??? et ca se passe où à Cergy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ce rencard existe depuis bientot 3 ans ! -tous les derniers vendredi de chaques mois a partir de 21h30 -sortie N° 10 de la A15 , (en arrivant de Paris), vous serrez sur votre gauche, vous tombez sur un 1er feux, vous passez sous le pont de la A15 , vous tombez sur un 2eme feux et ensuite, c'est tout droit sur 500m, au carrefour, le Mac Do est sur votre gauche au feux(le 3eme) -Mac Do "les chènes" bld de l'oise, a coté du moving club et en face de la tour 3M-FRANCE! -c'est NO flaming, NO musique "excessive", NO cakes tuning et No burns :mrgreen: -eclairé toute la nuit, restauration sur place venez nous rejoindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok j'en prends note on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 avril 2007 poloman a écrit:ce rencard existe depuis bientot 3 ans ! -tous les derniers vendredi de chaques mois a partir de 21h30 -c'est NO flaming, NO musique "excessive", NO cakes tuning et No burns :mrgreen: ben nous c'est les même dates les même heures,et les même règles,mais à Lôsanne donc vu que deux places en même temps c'est pô possible ben j'opte pour Lôsanne Cergy je ne sais pas où c'est mais trop loin pour un rencard a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dave no burning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 avril 2007 suricate05 a écrit:dave no burning ? je viens pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je dit ca car dave aime bien faire ca sur les autoroute autrichien sinon c'est tout a fait normal de respecter ces règles sur un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est surtout que l'université de Lausanne nous laisse sont parking a disposition gratuitement alors c'est normal de respecter les lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 idem, a cergy, si il y a un souci, c'est moi que l'on viendra voir, donc pas de dawa ps: cergy, c'est a coté de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est le vendredi mais à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 avril 2007 poloman a écrit:ce rencard existe depuis bientot 3 ans ! -tous les derniers vendredi de chaques mois a partir de 21h30 -sortie N° 10 de la A15 , (en arrivant de Paris), vous serrez sur votre gauche, vous tombez sur un 1er feux, vous passez sous le pont de la A15 , vous tombez sur un 2eme feux et ensuite, c'est tout droit sur 500m, au carrefour, le Mac Do est sur votre gauche au feux(le 3eme) -Mac Do "les chènes" bld de l'oise, a coté du moving club et en face de la tour 3M-FRANCE! -c'est NO flaming, NO musique "excessive", NO cakes tuning et No burns :mrgreen: -eclairé toute la nuit, restauration sur place venez nous rejoindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Obione, tu as besoin de lunettes, c'est comme pour le prix de vente de mes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 obione et spacecowboy, c'est a coté de chez vous, passez faire un coucou quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi ce n'est qu'un souci de dispo! Dès que je le serai je viendrai ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites