Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alextaz

rassemblement de differentes vw a cergy(95) le 30/09 a 21h00

Messages recommandés

oui, mais il n'a pas trouvé de place pour se garer, alors il a tracer au kfc miamer fumeur

plus de photos sur le site des lupos, comme cité plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
oui, mais il n'a pas trouvé de place pour se garer, alors il a tracer au kfc miamer fumeur

plus de photos sur le site des lupos, comme cité plus haut Wink

* ok d'acc
*c'est trop injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
coucou present ce vendredi 28!!!! fumeur


j'ai juste vu la lupo, tu as fais le fantome alex fumeur




avec 101 vw tout au long de la soirée, et ce malgré le temps et le vent, c'est un peu près le chiffre idéal....pas trop, gérable, un beau plateau, que du bon!

merci aux normands d'etre passé nous voir, a Ben-j venu d'Orléans également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
alextaz a écrit:
coucou present ce vendredi 28!!!! fumeur


j'ai juste vu la lupo, tu as fais le fantome alex fumeur




avec 101 vw tout au long de la soirée, et ce malgré le temps et le vent, c'est un peu près le chiffre idéal....pas trop, gérable, un beau plateau, que du bon!

merci aux normands d'etre passé nous voir, a Ben-j venu d'Orléans également!

sorry mais comme tu l'as dit la météo bah les fotos sont visibles où ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
alextaz a écrit:
coucou present ce vendredi 28!!!! fumeur


j'ai juste vu la lupo, tu as fais le fantome alex fumeur




avec 101 vw tout au long de la soirée, et ce malgré le temps et le vent, c'est un peu près le chiffre idéal....pas trop, gérable, un beau plateau, que du bon!

merci aux normands d'etre passé nous voir, a Ben-j venu d'Orléans également!


sorry j'etais en mode mc do et ensuite en mode decouverte d un lot important de golf 3 et 2 super representatif
et decolage a minuit car fesses gelées houlacoucou
a bientot steeve merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
de rien Alex excellent


VW-CERGY le 25 Avril fumeur


present le 25!!! fumeurcoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
poloman a écrit:
de rien Alex excellent


VW-CERGY le 25 Avril fumeur


present le 25!!! fumeurcoucou


ah bon fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le VW AUDI FEST PARIS:

pour ceux qui ne veulent pas se servir de paypal ou autre, nous(le père Yannick et moi-mème) prendrons vos réservations au :

VW-CERGY du 30 Mai (poloman en polo noire DSP ou le père Yannick en S3 noire)

VW-DAYS(stand du VW SPORTS-CLUB)

n'hésitez pas a venir nous voir (paiement, questions diverses etc)

a bientot fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
de l'ouest aussi ca fait un peu loin!


c'est sur, mais moins loin que pour les lupo qui sont deja venues, de suisse, de belgique et de montpellier..........sans compter les nordistes, bretons, orléanais, des gens de besançon et de nantes qui roulent dans d'autres vw etc etc

fumeur

si nous sommes monté a 139 vw/audi/seat/skoda/porsche en avril 2008, ce n'est pas un hasard!

là, en arretant la "pub" sur qqs forums, nous tournons a 100/110 vw, c'est plus gérable, car plusieurs a 130 vw et plus, c'est tendu lol

a bientot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une excellente édition que ce mois de septembre, avec un nouveau record d'établis!

pas moins de "142" vw ont été présentes tout au long de la soirée!

a 21h00, alors que cela ne commence qu'a 21h30, impossible de trouver une place de stationnement dite" classique" :shock:

encore un très beau plateau Cool

merci a gazoo d'avoir été parmis nous ce soir, ainsi qu'aux nordistes en polo-caddy!

le club golf ile de France est passé faire un coucou, merci a eux!

merci également au monsieur de 71 ans passé nous voir avec sa golf II gti 16V avec conduite a droite(il possède aussi une one cab gli) Cool

comme me l'a signalé "flo", une petite invasion de bora avec 7/8 véhicules présents, de nombreux corrado aussi étaient de la partie!

le plateau reste dans sa grande majorité représenter par la golf I suivie de près par la golf II

la gente féminine était également bien représentée, avec laetitia en golf VR6 et une autre jeune femme en porsche(un peu de douceur dans ce monde de brutes)

samy, le voisin et pote de polo RS est venu se joindre a nous(trop content de t'avoir revu depuis le tps :D )

merci a toutes et a tous pour cette rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
A quand une rencontre digne de ce nom ? fumeur


elle a eu lieu en juillet dernier au chateau de jambville lors du meeting "vw audi fest paris" que nous avons organisé et concernant les lupo, elles sont venues en nombre l'an passé, de suisse, de belgique, de france et des participantrs de montpelliers également, ce sont a ce jour, ceux qui ont fait le plus de bornes fumeur

VW CERGY le 31 octobre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 87 vw, audi, seat, skoda et porsche (ouf, c'est finis lol ) tout au long de la soirée, ce fut une bonne édition, malgré les vacances scolaires, le froid et le mauvais tps prévu(pas une goutte de pluie du coup)! :mrgreen:

merci a toutes et a tous d'etre venus!

la lumière du fast-food s'etant coupée trop tot, je n'ai pu "shooter" le S4 et RS4 dernière génération correctement, idem pour le RS4 PH1 Embarassed

normalement le rencard commence a 21h30, je me suis "pointé" a 20h15 afin de "miamer" avec mon épouse et les enfants, et il y avait dejà des vw sur le parking :shock: lol

bande de fou, trop bon fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bon alors ces photos, elles viennent poloman ? okok


bah nan, sinon tu vas verrouiller car le format n'est pas bon fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon pt'i "vw-cergy" avec 106 vw (env, car je suis allé miamer)) tout au long de la soirée, nous sommes restés tard malgré le froid lol

merci a toutes et a tous fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont sur golfoo les z'amis, Embarassed

pas le tps pour les redimensionner ?

mais il y a quand mème VW-CERGY le 26 decembre sinon fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
poloman a écrit:

mais il y a quand mème VW-CERGY le 26 decembre sinon fumeur


Je me disais aussi fumeur


on se les ai bien cailler quand mème fumeur

VW-CERGY le 30 Janvier bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

battre le record des 142 vag du mois de septembre 2008 en plein mois de janvier, fallait le faire, j'y avais pas pensé (lol)!

je pensais bien qu'il y aurait beaucoup de monde d'après les forums, mais pas une déferlante en aussi peu de tps!!!

a 22h14 nous étions deja a 132 VAG!

en fin de soirée, j'ai comptabilisé 164 VAG, j'ai pu me tromper a deux trois autos près, mais vu que je ne me suis pas absenté pour mangé, que je suis arrivé de bonne heure et que j'aie gardé un oeil quasi constant sur l'entrée, le compte est bon!

donc, le nouveau record est bien de 164 VAG pour janvier 2009 :mrgreen: :

le truc de fou, il est vrai qu'a un moment je me suis demandé si ça n'allait pas coincé avec les gens du mac do, aucun echo pour l'instant et les gens ont joué le jeu en allant miamer la bas donc......

merci a toutes et a tous :D

petit clin d'oeil aux gens de tours, d'orleans et de normandie qui etaient present ce soir Wink

une belle délégations de golf R32 et de bora etait là ce soir!

beaucoup de gens du departement 77 etaient là, merci a vous, car il y a des bornes a faire!

bref, que du bon en XXL :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
Et ont aura droit a quelque photo??


sur le forum golfoo, car elles ne sont pas redimensionnées aux normes du forum thank

VW-CERGY le 27 fevrier bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_910r a écrit:
Mister poloman, tu t'appelerais pas Steve par hazard...


zut, je suis démasquer fumeur

oui, c'est steeve mon prénom, a ne pas confondre avec un autre steve(vesty)!

on se connait? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
lolo_910r a écrit:
Mister poloman, tu t'appelerais pas Steve par hazard...


zut, je suis démasquer fumeur

oui, c'est steeve mon prénom, a ne pas confondre avec un autre steve(vesty)!

on se connait? fumeur


Laurent, ton ex pres du TTR, si je me trompe pas de steeve mdr
J'vais essayé de passer vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_910r a écrit:
poloman a écrit:
lolo_910r a écrit:
Mister poloman, tu t'appelerais pas Steve par hazard...


zut, je suis démasquer fumeur

oui, c'est steeve mon prénom, a ne pas confondre avec un autre steve(vesty)!

on se connait? fumeur


Laurent, ton ex pres du TTR, si je me trompe pas de steeve mdr
J'vais essayé de passer vendredi.


hallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinanthallucinant

je suis tellement content que je ne sais pas quoi dire bien

je serais soit avec la polo ou en one cab pour sa dernière sortie(il est vendu) fumeur

ps: parfois Adrian et Dom passent faire coucou fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tps est "ok"!!

donc il va y avoir encore du monde, comme d'hab, quand le parking sera blindé, ceux qui se garent devant les vw garées a des places de stationnement dites "normales", zieuter un oeil sur votre auto au cas ou qq'un cherche a sortir !

merci pour votre rigueur et surtout pour votre attitude "clean", ça fait plaisir !

a vendredi pour une soirée de folie !!

ps : pour les nouveaux( et nouvelles), c'est tjs "no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom" , merci de votre compréhension!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une édition sympa, avec une pointe a 166 vag, donc record battu (et encore, j'ai du en zapper qqs unes car je suis parti faire les photos tout en mattant l'entrée)!!

encore de belles autos, merci aux gens ayant fait de la route(nos amis d'Orléans et de Normandie, sans oublier les autres biensur)!!

"CHOSE IMPORTANTE", rester a proximité ou zieuter sur votre auto svp, ça évitera au gerant du mac do de venir me voir car une cliente ne pouvait pas sortir de sa place et que "ça rale",

idem, il nous faut laisser l'accès au "drive"le plus dégagé possible(donc a l'entrée du parking faut éviter au max ) et l'on peut se mettre aussi au fond du parking du coté drive sur la longueur (dixit le gérant du mac do) !!

merci de votre compréhension :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y aller un jour mais ça me fait un bout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
J'aimerais bien y aller un jour mais ça me fait un bout lol


euh oui un peu fumeur




ouf, pas de pluie, nous avons a eu de la chance lol

comme d'habitude, de belles autos, des gens sympa et respectueux!

nous avons terminé avec "157" vag tout au long de la soirée, des gens étaient présents dès 19h30!

les allées et venues se sont étalées tout au long de la soirée, ce qui était franchement bien!

cela changeait par rapport aux deux dernières editions ou les gens etaient arrivés en masse dans un laps de tps ultra réduit!!

merci aux gens de st Nazaire(olivier et son pote du 44) d'etre passé, bien courageux les garçons :shock: lol

nous avons eu trois nouveaux scirroco sur place, ainsi que la new S3!!

merci aux Normands d'etre tjs fidèles au RDV, bien beau l'interieur du corrado Cool

4 gros break AUDI RS étaient présent, merci a laurent et Marko d'etre tjs present et a popof d'etre passé lol

Une golf noire G60 du DPT 37 etait presente dans un etat" sortie de concession" mème le compartiment moteur semblait/etait neuf, hallucinant :shock:

Stefano etait present avec sa superbe one blanche sur BBS RS avec voile rouge, le contraste était vraiment réussi!

trois duos sympa aussi composé de deux audi TT(un noir et un bleu), également de deux golf Caddy du vw sc etaient presents ainsi que deux polo 86C!

Merci a Mr DSP d'etre passé nous faire un pt'i coucou lol

merci a toutes et a tous pour cette édition de Mars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-CERGY le 24 Avril !

comme d'hab: no run, no burn etc !

on laisse l'accès au drive, donc évitons de stationner près de l'entrée du mac do !

merci bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bilan pour ces 5 années du Vw-CERGY :

énormément de monde, nous avons comptabilisé ce soir 229 VAG tout au long de la soirée!!

merci a Tom et Fifi d'avoir prit le relais a l'entrée pour continuer a compter!

je voulais m'arreter de compter a 180 vag, mais Tom etait avec moi a l'entrée et il a voulu continuer jusqu'au bout, et si je ne balançais pas les vrais chiffres, il le ferait, donc c'est fait lol

merci aux nordistes d'etre venu, ça fait "plaisir" de voir vos tètes lol

idem pour le vw-crew et le vw friends(une vraie delegation :shock: ), merci a vous!

c'est donc un nouveau record d'enregistrer ce soir, avec encore un très beau plateau, une bonne ambiance etc!

maintenant les pt'is bémols, il en faut un peu lol

1/

les 10/15 individus qui se sont amusés a accélérer en repartant, restez chez vous, ça nous fera du bien, on sait tous appuyer sur une pédale d'accélérateur :redcard:

si ils vous faut "la B.A.C" a la sortie c'est no probleme Wink

ce n'etait pas arrivé depuis longtps ce genre de choses, donc il faut continuer a etre "cleaned" Cool

2/

il est inutile d'arrivé trop tot, le vw-cergy commence a 21h30, il peut se prolonger tres tard, la preuve, je viens de rentrer!

donc il "nous" faut respecter les engagements prit avec les gerants du mac do, car en arrivant trop tot, nous bloquons le parking, l'acces au "drive" pour la clientele familiale et les clients "lambda"!

si vous souhaitez que le rencard perdure, reprenons les bonnes habitudes!

biensur, je me suis "tapé" qqs remontrances par le directeur de l'etablissement du mac do:

" vous avez arrivé trop tot par rapport a ce qui étais convenu, l'accès au drive est bloqué, et les gens ne peuvent plus sortir ou entrer sur le site, soyez sympa, respecter vos engagements, j'aime bien votre réunion de vw, mais il ne faut pas qu'elle m'empèche de travailler svp"

soyons responsables et recommençons a venir plus tard, apres, nous avons tout le reste de la soirée "a nous"

après sa création et l'avoir gérer durant 5 ans, je souhaite passé la main afin de consacrer plus de temps a ma petite famille(je pense avoir pas mal donné dans le milieu de la vw et il est temps pour moi de reduire la voilure), des successeurs réfléchissent(vw sc et golfoo biensur) :D Wink

merci de votre compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, c'est moi son successeur.

petit rappel:

Mac Donald "Les Chênes" Boulevard de l'Oise 95000 Cergy.

les rêgles restent inchangées et c'est toujours NO soucoupe volante, NO boom boom, NO burn.

le début des hostilités débute à 21h30 et aura lieu ce vendredi, le 31 juillet.

au plaisir de vous compter parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soirée fut bonne hier soir, avec 116 autos de comptabilisées, malgré les vacances.

je salue au passage la communauté Seat qui est venue groupé avec quelques belles Ibiza. Wink

en revanche, malgré la faible affluence, certains se sont lâchées et ne respectent pas les quelques rêgles qui assurent le devenir du rencard.

1/ ceux qui se garent sur le drive alors que l'on vous a (à plusieurs reprises) demander de ne pas vous y mettre car c'est une zone qui nous est interdite.

j'y ai vu une une polo G40 blanche et une golf2 GTI blanche donc les conducteurs non même pas prit la peine de faire un tour du parking pour jeter un oeil quant aux places disponibles.
par la suite le parking s'est vidé et les autos y étaient toujours présentent.....c'est très moyen comme comportement. :?

je vais pas m'embêter à vous courir après sur tout le sîte:
la prochaine fois, c'est la fourrière (et le gérant du mac do' n'y verra aucun inconvénient. vous êtes adulte, donc, vous assumez.Wink )

2/ ceux qui partent comme des furieux:

parce qu'il y avait moins de monde, donc c'était une excuse valable pour partir comme des balles? :?

dans l'ordre, on notera une one blanche swappée VR6, une 205 avec un TCT, une RS4 en plaques étrangères et une Golf 4 vr5.

l'option "BAC à la sortie " est toujours envisageable et je n'aurai aucun remord étant donné que je ne cours pas après le chiffre.

je préfère avoir 50 voitures et que ça se déroule bien que d'en faire le triple et que ça dégénère!

malgré ces quelques doléances, je tenais à souligner la bonne humeur toujours présente et les participants qui se sont garés en double file devant les VW, laissant ainsi libre l'accès aux clients du mac do'.

merci à ceux qui sont venus malgré leurs départs imminents et à tous ceux qui vivent leur passion dans la tranquillité.

pour ceux qui partent en vacances, soyez prudent sur la route, bonnes vacances et à très bientot Wink[/quote]

[quote="ERIC16S"]J'ai passé une très bonne soirée, conclue par par un tour de ma nège en RS4, heureusement que j'avais mangé longtemps avant mdr Merci Laurent pour ce moment mémorable ... y'a pas à dire ça pousse :shock: ( ce n'est pas la RS4 immatriculée à l'étranger, hein Neutral )

Pour les quelques kékés dont la one blanche et la 205, bravo les gars, mais je crois qu'il faudra que l'on vous explique quelques règles de visu la prochaine fois ... dire que c'est à chaque fois les mêmes qui se prennent pour Prost, croyant nous impressionner ... Twisted Evil Comme dit plus haut les courses c'est à SOA, pas à Cergy ! MERCI ! Evil or Very Mad

ERIC16S a écrit:
mes quelques photos Cool













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...