Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je me demandais si quelqu'un avait une notice détaillée pour installer des xénons sur une base Lupo ? Pour ce qui est la réglementation en revanche on repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 février 2006 toujours pas d infos complementaires pour le montage electrique???? j'adore !!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben l'allemand je maitrise mal mais faudrait demander à raver baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Attention les projecteurs Lupo Gti sont des bixenons : Au passage en feux de route, un électroaimant fait basculer un volet tandis que le code reste allumé => Cela marche comme un phare double optique, l'alim code et route sont simultanées. Sur Lupo normales, le code s"eteint quand le route s'allume (lampe H4) => Il faut donc alimenter l'électroaimant par un relais alimenté par le signal veilleuse par ex. et qui bascule quant tu passes en route. Il faut aussi aller chercher le signal cligno dans le phare d'appoint et relier sa masse à la masse du connecteur du phare principal. Mais attention ds ce cas tu perds la veilleuse ! Voici le brochage du connecteur véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 février 2006 Lludo a écrit:Attention les projecteurs Lupo Gti sont des bixenons : Au passage en feux de route, un électroaimant fait basculer un volet tandis que le code reste allumé => Cela marche comme un phare double optique, l'alim code et route sont simultanées. Sur Lupo normales, le code s"eteint quand le route s'allume (lampe H4) => Il faut donc alimenter l'électroaimant par un relais alimenté par le signal veilleuse par ex. et qui bascule quant tu passes en route. Il faut aussi aller chercher le signal cligno dans le phare d'appoint et relier sa masse à la masse du connecteur du phare principal. Mais attention ds ce cas tu perds la veilleuse ! Voici le brochage du connecteur véhicule C'est vrai que ça aurait été sympa à faire monter mais t'es pas tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 février 2006 j'aime trop le shema lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites