ben591 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ben je suis nouveau et je suis bien content d'avoir decouvert ce site. je suis du nord et voila mon arosa quand je l'ai acheté c'est une 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Elle est superbe On sent bien le nord avec les briques rouges derrière Achetée neuve ? C'est quoi le lisseret rouge qui longe le bas de portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ca doit être un ruban de caoutchouc qui portège les bord de portes contre les attaques de... briques rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 BILLOU a écrit:Ca doit être un ruban de caoutchouc qui portège les bord de portes contre les attaques de... briques rouges! Sinon ben si tu as des photos de l'arrière... t'as vraisemblablement une sortie ovale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ben le liseré et les pictograme de derriere je les ais vires mais sinon je l'ai achete d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 toujours aussi sympa cette petite arosa en 1.4l 16v bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites