judiroquai 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour à tous , je me présente:judicaël alias judi, alias judiroquai :fumeur: je suis originaire du Mans mais maintenant je suis en Bretagne. Je fais parti du VW Scene Le Mans ,club VW et Audi only je possède ma Lupo depuis 02/2001 ,je l'adore et pour rien au monde je m'en séparerai! et c'est avec bonheur que je me joins à vous sur ce forum spécialement dédié à la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue à toi, heureux de constater que la Lupo ait des adeptes malgré l'arrêt de la production Tu nous la présentes quand tu veux dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut a toi mon ptit avec ta magnifique lupo !!!! surtout pour l avoir vu!!!!aux VW DAYS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mais moi je ne t'ai pas vu! tu n'ai pas venu avec ta lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 judiroquai a écrit:Mais moi je ne t'ai pas vu! tu n'ai pas venu avec ta lupo? et non elle etait en carrosserie malheureusement une polo GTI 6N2 ARGENT et une ibiza 2002 bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites