Romain09 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon rien a voir avec la lupo mais comme l'a dit une personne que je connais bien , c'est sa grande soeur Donc voici la mienne Ma Polo 6N2 1.4TDi 75ch (Reprog. 102ch) Accessoires : Jantes RH Cup 16' (7,5x16') Pneus avant Pirelli P Zero Néro / Arrière Dunlop SP9000 Cales Avant 5mm / Arrière 10mm Combiné Fileté FK Highsport (Rabaissement Avant / Arrière de -75/-45 mm) Calandre Grille Kamei / Calandre sans Sigle Bonrath L.E.D. avant Blanc Xenon Spoiler Avant GTI Spoiler de Toit GTI (Merci à ma petite Femme) Reprogrammation de l'Eprom par Digiservices (+ 25 ch) Cerclage Chromé Compteur GTI Casquette de Compteur GTI Noir Laqué Pommeau de Levier de Vitesse + Souflet Cuir Golf IV Accoudoir central Cuir Frein a main Cuir Pieces en attente d'etre monté : Petit Rétroviseur Gauche Bande Pare Soleil dégradé Filtre à Air BMC Futur Modification : Glastint Carbonne Light Lissage du Capot Avant Videos de ma Polo: (Click droit, puis enregistrer la cible sous) - 6N2 de Romain - Doc Fou - Romain - Doc Fou & Romain meme Combat (Normal meme Puissance) (Filmé d'un Golf II GTI16) Petites Vues des Jantes et du Rabaissement Vue de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Le même tableaux de bord que les Lupo ! En fait pas mal de similitudes les rapprochent. Sinon, sobre ta Polo Tu vas ajouter un silencieux ARR ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Deja vue quelque part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain09 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Sens interdit a écrit:Le même tableaux de bord que les Lupo ! En fait pas mal de similitudes les rapprochent. Sinon, sobre ta Polo Tu vas ajouter un silencieux ARR ou pas ? Non pas de silencieux elle reste comme ca Il reste quelques modifs et elle sera terminée : Petit Rétroviseur Gauche Bande Pare Soleil dégradé Filtre à Air BMC Glastint Carbonne Light Lissage du Capot Avant jeanmi a écrit:Deja vue quelque part ??? Ouaip Salut Jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 1 février 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 février 2007 belle polo, bonnes modifs! c'est vrai que je ne pensais pas que l'interieur se ressemblait autant avec la lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'adore c'est tout a fait mon style!!! Si beaucoup de pièce son les mêmes au niveau intérieur et moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Très jolie! Canon même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites