Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly11

Caroline (new picz page 5)

Messages recommandés

merci 1er pour l'aileron au cas où !!! loverlover ensuite une option sur le capot et les lambo doors .... on sait jamais mais j'aime rever languetournemdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une une photo de l'aileron et justement Lupo caractère, il y avait une Lupo qui l'avait posé sur le petit becquet que tu as, ça claquait pas mal.

L'aileron de toit est neuf (donc n'a jamais été posé) est en carbone véritable (full et pas juste plaqué) et provient du catalogue S-Racing où il est affiché à 385 eur.

Raison de la vente : passage d'un projet racing à un projet german.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
merci 1er pour l'aileron au cas où !!! loverlover ensuite une option sur le capot et les lambo doors .... on sait jamais mais j'aime rever languetournemdrptdr


Okeee je t'y inscrit mais si je me sépare du capot, ce sera contre échange d'un capot d'origine + rajout monétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention moi aussi je suis intéressé par le capot niark niark. demon


Mais je lui laisse les lambo doors, trop chères pour moi. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
frank/doudoune a écrit:
merci 1er pour l'aileron au cas où !!! loverlover ensuite une option sur le capot et les lambo doors .... on sait jamais mais j'aime rever languetournemdrptdr


Okeee je t'y inscrit mais si je me sépare du capot, ce sera contre échange d'un capot d'origine + rajout monétaire.

mercimercimerci

ps: l'aileron je le laisse car comme Mac je suis + en projet black german look...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis MacFly, tu aurais une photo vue de coté et du dessus de ton capot? ange

Comment ça fonctionne? C'est ajouré ou pas?

Je demande ça dans l'interêt de Frank et de moi-même. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais je posterai ça en rentrant chez moi si tu me le rappelles... Ben euh oui c'est ajouré... c'est un peu ça le principe de mettre des dégagements d'air dans un capot... si c'est que tu veux savoir ce n'est pas des fausses prises qui ne mènent à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on sait jamais. timide

Et c'est justement pour ça que j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, voir la profondeur des ajournements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci spacecowboy bien et pas de soucis d"eau" sur le blok moteur ??? bah je demande car j'y connais rien lorsqu'il fot laver le blok ce k'on px mouiller ou pas houla

merci Mac bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, non aucun soucis d'eau sur le bloc moteur! L'inclinaison des ouvertures font que l'eau n'y pénètre pas en trombe dessus mais même en lavant à grand coup d'eau, ben vraiment aucun stress quoi! De ce point de vue là, c'est bien fait...

@ Lupo-caractère : avant de la mettre en pièce, y a le temps, vais d'abord voir si je peux la vendre entière à très bon prix ensuite on avisera. Mais comme j'en demande pas grand chose, y a des chances qu'elle parte. Mais si je vend les lambo doors, ce sera 650, soit moitié prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour capot loverlover et px etre pour les doors si dispo.... loverlover
Mais il est vrai k'il vaux mieux qu'elle parte entiere!!!! snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7.000, elle part sans l'intérieur cuir et la sono/jantes...

Sinon je la vendrais avec le kit carrosserie complet (excepté capot) et la ligne complète en inox et le volant pour 4.500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques photos de qualité médiocre en attendant d'avoir autre chose à proposer!









J'avoue que ça donne pas des plus terribles sur ces photos mais c'est sympa! Y a encore plusieurs détails plastiques intérieurs qui doivent être peints et changés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
c'est quoi tout ces compteurs a gauche du conducteur?? hum


Les températures du NOS ddr

Non je déconne je pense à des nanomètres de pression mais je ne sais pas lesquelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sens pour le compliment, il fait vraiment plaisir!

Sens interdit a écrit:
J'imagine même pas si l'on te donnait une GTI comment tu l'as modifierais ! top


Essaye pour voir! okok


Y a un chrono, un voltmètre, température d'eau et d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Merci Sens pour le compliment, il fait vraiment plaisir!

Sens interdit a écrit:
J'imagine même pas si l'on te donnait une GTI comment tu l'as modifierais ! top


Essaye pour voir! okok


Y a un chrono, un voltmètre, température d'eau et d'huile.


Il en manque un. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Merci Sens pour le compliment, il fait vraiment plaisir!

Sens interdit a écrit:
J'imagine même pas si l'on te donnait une GTI comment tu l'as modifierais ! top


Essaye pour voir! okok


Y a un chrono, un voltmètre, température d'eau et d'huile.


De rien, quand c'est sincère autant le dire thank

Etant webmaster du forum, je suis condamné à garder ma Lupo à vie :non: ddr

Dommage que ta voiture n'est pas encore franchi les frontières françaises pour qu'on puisse l'admirer Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Mac Fly mais j'aime pas du tout le style de t'as lupo
surtout ne le prend pas mal,et c'est un avis personnelle bah

mais par contre je te félicite pour la qualité de la réalisation des modif',il y a beaucoup de travaille et sa a l'air bien fait plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
désolé Mac Fly mais j'aime pas du tout le style de t'as luposurtout ne le prend pas mal,et c'est un avis personnelle bah

mais par contre je te félicite pour la qualité de la réalisation des modif',il y a beaucoup de travaille et sa a l'air bien fait plusun


Tu parles pour le kit large ? quoi Qu'est-ce que tu n'aimes pas dessus ? Tu préféres le german look à ton avis non ???

Moi je trouve que ça change des éternelles réalisations justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas énumérer tout se que j'aime pas,ce serai méchant pour mac fly

moi c'est soit tunning allemand ou full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
je vais pas énumérer tout se que j'aime pas,ce serai méchant pour mac fly

moi c'est soit tunning allemand ou full stock


La mienne ne sera pas german look, j'ai une bien mauvaise idée que je n'énumérerai pas ici pour ne pas te décevoir.... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh question franchir les frontières françaises, elle a quand même exposée à Nice cet été! lol


Sinon faut pas s'excuser de pas aimer par contre je trouve ça dommage que tu ne dises pas ce qui ne te plait pas car dire j'aime pour dire j'aime pas, j'en vois pas l'intérêt mais quand c'est constructif je ne suis jamais contre un avis critique! D'ailleurs moi même j'ai un avis critique et mes ailes me gênent un peu mais comme la voiture a été faite petit à petit ben c'est dur que tout soit parfait et dans l'idée du départ, quand on la fait d'un coup c'est clair que c'est plus évident pour tout calibrer et que tout tombe pile poil là où il faut!

Et bon le but de ce que j'en voulais au départ, c'était faire quelque chosede complètement différent de tout ce qu'il se fesait parce que j'avoue que modifier sa caisse pour avoir au final ce que tout le monde a, je préfère la laisser stock alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:

Sinon faut pas s'excuser de pas aimer par contre je trouve ça dommage que tu ne dises pas ce qui ne te plait pas car dire j'aime pour dire j'aime pas, j'en vois pas l'intérêt mais quand c'est constructif je ne suis jamais contre un avis critique! D'ailleurs moi même j'ai un avis critique et mes ailes me gênent un peu mais comme la voiture a été faite petit à petit ben c'est dur que tout soit parfait et dans l'idée du départ, quand on la fait d'un coup c'est clair que c'est plus évident pour tout calibrer et que tout tombe pile poil là où il faut!

Et bon le but de ce que j'en voulais au départ, c'était faire quelque chosede complètement différent de tout ce qu'il se fesait parce que j'avoue que modifier sa caisse pour avoir au final ce que tout le monde a, je préfère la laisser stock alors...


Moi non plus j'aime pas mais c'est clair que c'est fait proprement.
Déjà la couleur marron j'accroche pas et la forme de tes hp est bisar avec des grilles vraiment pas top.
Sinon j'avais une question ton tableau de bord il est recouvert par du tissu ou il est peint? tu n'as pas peur que sa gène le déclenchement de l'airbag passager ??
Airbag conducteur qui est viré sa aussi je kiff pas trop

Sinon bravo pour cette réalisation sa a du te prendre un packé d'heurs bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir combien de temps tu as mis pour mettre des portes type Lambo et combien tu as investi environ pour une telle réalisation bien

En tout cas, je trouve qu'elle sort de l'originale même si forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde comme certains trouvent la Lupo trop petite, pas assez féroce de face, avec une autonomie dérisoire etc.... ça m'a pas empêché de réaliser un forum sans appréhension et d'ignorer les commentaires débiles à son sujet thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme dave j'aime pas le tuning a la fast and furious sur les voitures européenne!!! Maintenant je trouve de tel modifications superbe sur une skyline, civic ou une celica. C'est comme si j'allais mettre 4 borbet t en 14 pouces sur une skyline.

Maintenant je suis sur le cul quant je vois le boulot fait sur ta voiture je saurais pas faire 1/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que "tous" le monde dit :on aime ou pas mais on peux pas être réaliste face à la qualité du boulot effectué bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le tableau de bord est recouvert de simili-cuir peau d'autruche. Et je t'avouerai que la voiture à la base avait été accidentée. L'avant avait été complètement plié (pour se donner une idée, le capot avec été rabattu à moitié du pare-brise avant et les airbags ne s'étaient pas déclenchés donc... Je t'avoue que c'est pas un souci pour moi.

Sinon les lambo doors, trois gros jours de taf, et c'est vraiment la merde de chez merde. On a dû couper dans les ailes, démonter le tableau de bord et couper dedans aussi... Bref pour ce genre de voitures qui ont des fixations de portes très étroites à l'origine ben c'est vraiment galère. D'autant qu'avant qu'il y ait les HP dans les portes ben ça flottait un rien vu la légèreté de la porte! Now, c'est tip top nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, sur ta caisse, je pourrais juste la polisher à la limite sans plus serieux















mdr Donc bravo pour le boulot, tu as été aidé ou tout fait toi même ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non le gros du travail a été fait par des professionels (adaptation des modifs maison carrosserie, peinture et sellerie) quand c'était fait maison c'était la version baraki qui est encore en première page. ^^

N'ayant aucune formation manuelle, je ne suis pas apte à réaliser ce que les pros peinent déjà à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ta photo (fin de Caroline pas de toi ddr ) sur un blog cagoule




Non ne me demandez pas ce que je faisais sur un skyblog de tuning, non non et non!

fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
J'ai trouvé ta photo (fin de Caroline pas de toi ddr ) sur un blog cagoule




Non ne me demandez pas ce que je faisais sur un skyblog de tuning, non non et non!

fumeur



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
A ce capot ... loverloverlover


Maintenant que tu as la GTI tu vas la modifier également?

ps: tu la revend pas fumeur ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
frank/doudoune a écrit:
A ce capot ... loverloverlover


Maintenant que tu as la GTI tu vas la modifier également?

ps: tu la revend pas fumeur ?? lol

non elle rest stock lover
si je la revend ??? pas à mois de 20 000€ lollolfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là, je suis là! :D


J'ai eu des problèmes de pc's pendant un long long moment mais je suis de retour! Prêt à servir! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
youpi!!!!!!!!!!!!!! vite des news des 2 fillettes!!!

ouiiii car depuis le temps elles ont du évoluer... loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...