Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salutos, je suis tombé par hasard sur ce site, j'ai 20 ans, mon premier amour a été une Lupo (bien que nos débuts ont été difficile), et j'y suis encore attaché. Je pratique le tuning et ça se sent sur ma Caroline (ma Lupo) et voilà pour une présentation de ma voiture, je la mat dans le topic prévu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à toi Elle a l'air sympa ta Lupo notamment dans la peinture, tu nous la montres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bien venu a toi gentil belge!!! sympa la couleur de ta caroline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 alextaz a écrit:bien venu a toi gentil belge!!! sympa la couleur de ta caroline!!!! Ca me fait penser à la peluche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Sens interdit a écrit:alextaz a écrit:bien venu a toi gentil belge!!! sympa la couleur de ta caroline!!!! Ca me fait penser à la peluche moi il faut que fasse attention car moi c'est l'inverse la lupo est a ma femme et elle s appelle caroline!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alextaz a écrit:Sens interdit a écrit:alextaz a écrit:bien venu a toi gentil belge!!! sympa la couleur de ta caroline!!!! Ca me fait penser à la peluche moi il faut que fasse attention car moi c'est l'inverse la lupo est a ma femme et elle s appelle caroline!!!.... Je risque quoi en étant admin à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites