alextaz 0 Posté(e) le 27 août 2005 c'est donc une lupo tdi 75 confort de dec 2000 vitre teintées par Creafilm teinte Raygreen suspensoin apex -40mm becquet lupo gti jantes momo racer en 7*15 pneu Pirelli P7 echappement sebring double DTM central lissage partiel de la malle arriere lissage du capot lissage des pc avant et arriere essui glace arriere de polo 9N balais d'essui glace avants aero twin valeo a venir jantes Porsche C2 en 6*16 avec pneus SP 9000 195/40/16 (qui sont deja au garage, mais manque encore cales d'entaxe) et combinés filetés!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut j'ai vu que tu av posé tes jantes 16 pouces, ca va les pneus 195/40/16 que tu as choisis ? ILs accrochent ? j'ai les pzero nero en meme taille que toi :) Jolie lupo sinon, pour ton silencieux j'ai le meme que toi en rémus. C'est des clones :) Ca va la sonorité ? Sinon penses tu mettre un parechoc arriere spécial double sortie centrale, qui descent plus bas ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 31 août 2005 :) actuellement elle est encore avec ses jantes momo en 195/45/15 en pirelli P7 les jantes porsche sont dans mon garage avec des pneu dunlop sp 9000 il ne me manque plus que les cales 4/100 5/130 pour les montees sinon si je trouve un pc arr sympa je le remplacerai peut etre... pour ce qui est de la sonnorité de mon echapement ,eh bien , aucune difference avec l'origine car le turbo des tdi aspire tout le bruit donc uniquement esthetique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 31 août 2005 IL m'a semblé voir des nouvelles jantes dans le topic des annonces ou tu vends tes lexus!! Pour le parechoc il en existe, cf le bas de parechoc ABT que je viens d acheter. Sinon ds le meme genre que toi, effet lissé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 31 août 2005 lupo2000 a écrit:IL m'a semblé voir des nouvelles jantes dans le topic des annonces ou tu vends tes lexus!! Pour le parechoc il en existe, cf le bas de parechoc ABT que je viens d acheter. Sinon ds le meme genre que toi, effet lissé : effectivement sur la photo des feux lexus ,j'etais a l'epoque monter avec des jantes bsa en 17" (204/40/17 en sp 9000 a l avant et PZERO a l arriere!!! mais cela reste un peu gros au quotidien car vient frotter sur la caisse sur gros braquage a l'avant!!! c'est ce pare choc arrier que j'aime bien!!! peut etre bientot!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 lupo2000 a écrit:Sinon penses tu mettre un parechoc arriere spécial double sortie centrale, qui descent plus bas ? :) Pour le PC arrière je confirme il descend forcément plus bas vu qu'il est plus haut et plus large de plusieurs centimètres mais ça doit pouvoir s'adapter sans heurs pour peu qu'on y attache de l'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 alextaz a écrit:c'est donc une lupo tdi 75 confort de dec 2000 En tout cas je la trouve magnifique Tu comptes grillager la calandre sans sigle ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 :) c'est deja une calendre Kamei!!!! mais les photos ne rendent pas superes!!! pour la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C vrai qu'on voit pas bien.... j'aime bien les jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 alextaz a écrit:c'est donc une lupo tdi 75 confort de dec 2000 vitre teintées par Creafilm teinte Raygreen suspensoin apex -40mm becquet lupo gti jantes momo racer en 7*15 pneu Pirelli P7 echappement sebring double DTM central lissage partiel de la malle arriere lissage du capot suppression des baguettes de portes lissage des pc avant et arriere essui glace arriere de polo 9N balais d'essui glace avants aero twin valeo calandre kamei a venir jantes Porsche C2 en 6*16 avec pneus SP 9000 195/40/16 (qui sont deja au garage, mais manque encore cales d'entaxe) et combinés filetés!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je viens de monter mes pneus sur mes jantes porsche!!! il ne me manque plus que les cales et samedi tout devrait etre monté!!! je metterai des photos des jantes demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akra 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tes antibroullard sont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 akra a écrit:tes antibroullard sont d'origine? A mon avis oui vu qu'il n'existe pas d'emplacement AB sur la Lupo de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 akra a écrit:tes antibroullard sont d'origine? oui oui les anti brouillard sont d'origine sur la pack confort clim+retro et vitres electrique kustod entrebaillantes a l arriere et antibrouillard et radio k7 vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 voila quelques photos de mes nouvelles jantes avant leur montage il y aura au choix soit les caches centraux en noir ou en couleur les 2 caches au choix pneus dunlop sp 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu vas faire comment avec des jantes 5 trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 j'attends les cales 4/100 5/130!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelle sont les dimensions des roues??? Faut faire gaffe car avec des Dunlop racing 200-580-15, les flancs extérieurs des pneus frottaient sur l'intérieur de mes ailes arrières. Et pas un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ouais, mais la G pense qu'il y a largement la place, le 195/40-16 est vraiement "fin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Les entretoises plus la largeur de la jantes (je suppose du 7 ou 7,5") ça va faire large qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 BILLOU a écrit:Les entretoises plus la largeur de la jantes (je suppose du 7 ou 7,5") ça va faire large qd même... non non ca devrait le faire les jantes sont 4 jantes de 911 c2 mais que des modeles avants en 6*16 donc ca passe niquel et les cales font 20mm d'epaisseur!! donc en gros un ET 31 pour un ET origine de 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Du 6", ça ira mais je ne mettrais pas du 195 comme pneu... Ils vont un peu "boudiner" même en série 40 car la jante n'est pas assez large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est clair qu'avec les C2 mais je serai toi je les ferai polir ,ça ferait super avec ton vert foncé métalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 judiroquai a écrit:c'est clair qu'avec les C2 mais je serai toi je les ferai polir ,ça ferait super avec ton vert foncé métalisé. c'est clair !!mais ce qui m inquiete c'est que roule tous les jours avec et de plus avec la meteo parisienne il va falloir les astiquer tous les 3 jours pour eviter qu elle ne se ternissent!!! mais j'y pense serieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ça c'est sur ,c'est de l'entretien mais question look ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 quelques photos des elements interieur mon caisson MTX en 25 cm mon ampli AUDISSON lrx 4*300 mes tweeter FOCAL a l'avant mon pommeau et frein a main MOMO air metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ca y est les jantes porsche sont installées !!! c'est niquel si ce n est un leger rabaissement supplementaire envisageable les photos vont bientot arrivées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 alextaz a écrit: ca y est les jantes porsche sont installées !!! c'est niquel si ce n est un leger rabaissement supplementaire envisageable les photos vont bientot arrivées!! Eh je ne savais pas, ça doit être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Toujours pas de tofs??????????? :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jeanmi a écrit:Toujours pas de tofs??????????? :fumeur: connection internet de la maison qui deconne!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 internet déconne encore ? car j'attends avec impatience les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 toujours pas changé le modem de free !!en attente de la free box!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 G vais etre oblige de les mettres !!! :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'y crois plus à ces histoires de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je crois qu'on va être obligé de se cotiser pour lui offrir un nouveau modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 2 petites photos pour vous faire patienter jantes viennent juste d'etre posées les cales delta mix pour rattrappage de l entraxe et du deport 4/100 - 5/130 et 20 mm d epaisseur desolé pour la qualité des photos !! nouvelle seance photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca claque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Sens interdit a écrit:Ca claque !!!!! je te promet des photos de meilleures qualité d'ici peu!! pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 et bien voilà! mais je crois qu'il va falloir que tu les polisses ps: t'as payé combien tes cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Sympa les Smart derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 judiroquai a écrit:et bien voilà! mais je crois qu'il va falloir que tu les polisses ps: t'as payé combien tes cales? environ 150€ ttc mais c'est en direct chez le fournisseur avec reise exceptionnelle je crois que cela se negocie autour de 220€ ttc avec la visserie pour ce qui est des smarts ce sont les vehicules de courtoisies que je met a disposition de mes clients pour l'apres vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca a deja l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ca a l'air sympa vu de loin !! Vivement des photos de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voici quelques photos toutes fraiches du jour quelques modifs au niveau de ma source avec remplacement de mon autoradio par ecran motorisé alpine + lecteur dvd et chargeur cd MP3 de meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je viens de retrouver une photo du mois de juin dernier!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ouahou il s'était passé quoi ? peinture intégrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ca fait peur de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 lupo2000 a écrit:ouahou il s'était passé quoi ? peinture intégrale? oui complete!!! mais le resultat n'est pas a la hauteur de ce que je souhaitais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 alextaz a écrit:lupo2000 a écrit:ouahou il s'était passé quoi ? peinture intégrale? oui complete!!! mais le resultat n'est pas a la hauteur de ce que je souhaitais!!! C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites