Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billie1

Fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une Lupo et la fermeture centralisée ne fonctionne plus.
Qui saurait me dire le coût approximatif de réparation et aussi d'installation d'un kit d'ouverture à distance ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il s'agit de la pompe qui fait partie intégrante de la serrure qui est défaillante. Les prix belges sont de 46,38eur htva pour la serrure et une quarantaine d'euro htva de MO(1h).

Pour la commande à distance, nos prix sont de +/- 130eur htva et aussi +/- 40eur htva de MO. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Billou, les kits en questions sont ils officiels WV/Seat ou de marque autre?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Bonjour,

Billou, les kits en questions sont ils officiels WV/Seat ou de marque autre?
Merci.


Le kit de commande à distance sont de marque Votex, accessoiriste attitré du groupe Volkswagen. Donc, oui, il s'agit d'un kit officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare, parce que lorsque j'ai demander a ma concession Seat pour savoir si de tels kits existaient. Il m'ont dit que il n'y en avait pas...
Est-ce possible de retrouver cette marque en france ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) il y a aussi la solution de faire monter une alarme et ainsi vous avez une commande a distance et une protection de votre belle!!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
C'est bizare, parce que lorsque j'ai demander a ma concession Seat pour savoir si de tels kits existaient. Il m'ont dit que il n'y en avait pas...
Est-ce possible de retrouver cette marque en france ?
Merci.


Votex est un peu comme Quattro pour Audi. Peu importe le pays où on se trouve...
Il est bien entendu qu'il faut avoir déjà le verrouillage centralisé pour pouvoir monter une commande à distance de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BILLOU a écrit:
D'juls a écrit:
C'est bizare, parce que lorsque j'ai demander a ma concession Seat pour savoir si de tels kits existaient. Il m'ont dit que il n'y en avait pas...
Est-ce possible de retrouver cette marque en france ?
Merci.


Votex est un peu comme Quattro pour Audi. Peu importe le pays où on se trouve...
Il est bien entendu qu'il faut avoir déjà le verrouillage centralisé pour pouvoir monter une commande à distance de ce type.


detail non negligeable!!!....... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, adieu vitres électriques et centralisation des portes... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Donc si je comprends bien, adieu vitres électriques et centralisation des portes... snif


Tout est possible... Les portes, ce sera bonjour les frais mais pour les vitres, un accessoiriste avait des kits de montage de vitres électriques. Je ne pense malheureusement pas qu'il ont fait ça pour Lupo.

Je me renseigne pour savoir si ça existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En conclusion, ca risque fort d'être plus couteux et difficile que prévu...
Merci pour les renseignements. Sinon en récupérant les systèmes sur des voitures cassées équipées avec de série. Est-ce que cela pourrait être plus facile et moins cher? ... Surement, maintenant reste a trouver ca ... et comme nos chères voitures sont plutot rares ca va être difficile ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...