Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauche

Service "INSP"- Très très très Urgent?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis jeune conductrice et je conduis une Lupo 1.1 de 99. Un message de ce genre; Service INSP, s'affiche au niveau du kilométrage , qu'est ce que cela veut dire? C'est grave?Je dois arrêter de rouler?
Merci pour vos réponses

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauche a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis jeune conductrice et je conduis une Lupo 1.1 de 99. Un message de ce genre; Service INSP, s'affiche au niveau du kilométrage , qu'est ce que cela veut dire? C'est grave?Je dois arrêter de rouler?
Merci pour vos réponses

A++


Rien de grave... Cela signifie qu'il est temps d'effectuer un "gros" entretien à ton véhicule car il approche d'un multiple de 30000kms ou de la date anniversaire de sa mise à la route. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse mais vous êtes sérieux ou c'est pour vous moquer de ma très grande inquiétude.Car je suis sérieuse....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billou, puisque vous connaissez bien lla lupo j'ai une petite question concernant le compteur de vitesse.Lorsque je roule(surtout sur voie rapide), il a tendanceà retomber à zéro alors que je suis en accélération.
Est typique du modèle ou de ma voiture?
Et que faire?

Merci
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauche a écrit:
Merci pour votre réponse mais vous êtes sérieux ou c'est pour vous moquer de ma très grande inquiétude.Car je suis sérieuse....

Merci


C'est tout à fait sérieux... La meilleure preuve c'est de vérifier si la voiture approche d'un multiple de 30000kms ou de ses 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauche a écrit:
Billou, puisque vous connaissez bien lla lupo j'ai une petite question concernant le compteur de vitesse.Lorsque je roule(surtout sur voie rapide), il a tendanceà retomber à zéro alors que je suis en accélération.
Est typique du modèle ou de ma voiture?
Et que faire?

Merci
A++


Si tu m'appelles Billou, Fauche, tu as le droit de me tutoyer... merci

Il n'y pas, à ma connaissance, de problème de compteur reconnu pour la Lupo en particulier. Mais le remplacement des blocs-cadrans chez VW à cause de ce genre de fantaisie est "courant".
Lorsque tu réinitialiseras l'appel à l'entretien (le "INSP") chez ton concessionnaire, demandes-lui de checker également la mémoire de défauts. Il verra de suite s'il y a un problème et d'où il provient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous me dire quel type d'entretien je dois faire à 75000 kms sur la lupo 1.7 sdi? Je n'ai pas compris le livre d'entretien.
Pour infos, j'ai fait les 60 000 kms chez VW à 383,53 € pour 3 filtes changés + huile + 1 serie ra ?+liquide diesel.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 75000, il est prévu de vidanger l'huile moteur, remplacer le filtre à huile et le contrôle général du véhicule (courroies, freins, serrures, etc...). Le tout prend environ 3/4h.

Sans complément, la note devrait se situer aux alentours des 125€ htva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Mais le montant concerne le tarif de chez VW ou d'un garagiste comme feu vert, norauto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Merci pour ta réponse.
Mais le montant concerne le tarif de chez VW ou d'un garagiste comme feu vert, norauto?


Je parle de ce que je connais... Càd du réseau officiel VW-Audi, sur base des tarifs appliqués en Belgique. Les prix peuvent légèrement varié, le boulot reste le même. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
La Belgique, l'autre pays du fromage ddr


Non, de la bière! Mais pas forcément des plus gros consommateurs.... tournecagoulelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) un truc qui est pas mal dans beaucoup de garage du groupe vw ,c'est qu ils editent un catalogue des differents forfaits de revision ou d intervention sur le vehicule avec le tarif ,le contenu et la periodicité et egalement en expliquant les periodes d intervention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Connaissez vous la procédure pour remettre a 0 d'ordinateur qui prévient d'un entretient?
... Car si on fait l'entretient nous même de nos lupo, sa va tout le temps nous dire qu'il faut faire l'entretient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerouxjul a écrit:
Bonjour a tous,
Connaissez vous la procédure pour remettre a 0 d'ordinateur qui prévient d'un entretient?
... Car si on fait l'entretient nous même de nos lupo, sa va tout le temps nous dire qu'il faut faire l'entretient...
C'est indiqué dans le carnet : le contact étant coupé, appuie sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel placé au dessous du tachymètre et maintiens le enfoncé. Mets le contact d'allumage et lâche le bouton de remise à zéro au plus tôt après 10 secondes. Des tirets sont affichés. L'indicateur est remis à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
lerouxjul a écrit:
Bonjour a tous,
Connaissez vous la procédure pour remettre a 0 d'ordinateur qui prévient d'un entretient?
... Car si on fait l'entretient nous même de nos lupo, sa va tout le temps nous dire qu'il faut faire l'entretient...
C'est indiqué dans le carnet : le contact étant coupé, appuie sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel placé au dessous du tachymètre et maintiens le enfoncé. Mets le contact d'allumage et lâche le bouton de remise à zéro au plus tôt après 10 secondes. Des tirets sont affichés. L'indicateur est remis à zéro.


Merci beaucoup pour la procédure. Mais j'ai acheté ma Lupo d'occasion et elle venait d'Allemagne...J'ai donc la notice en Allemand. Je n'y comprends rien.
N'y a t'il pas moyen de trouver une copie pdf du manuel sur le net par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerouxjul a écrit:
Sens interdit a écrit:
lerouxjul a écrit:
Bonjour a tous,
Connaissez vous la procédure pour remettre a 0 d'ordinateur qui prévient d'un entretient?
... Car si on fait l'entretient nous même de nos lupo, sa va tout le temps nous dire qu'il faut faire l'entretient...
C'est indiqué dans le carnet : le contact étant coupé, appuie sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel placé au dessous du tachymètre et maintiens le enfoncé. Mets le contact d'allumage et lâche le bouton de remise à zéro au plus tôt après 10 secondes. Des tirets sont affichés. L'indicateur est remis à zéro.


Merci beaucoup pour la procédure. Mais j'ai acheté ma Lupo d'occasion et elle venait d'Allemagne...J'ai donc la notice en Allemand. Je n'y comprends rien.
N'y a t'il pas moyen de trouver une copie pdf du manuel sur le net par exemple?
Sur le Net, trouver des exemplaires me semble difficile. A mon avis, la concession VW dans laquelle tu es affilié pourrait t'en faire cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...