polski™ 0 Posté(e) le 12 août 2005 Salut, moi c' est polski (vw fiat polski pour les FAiens) J' ai pas de lupo mais j' aime bien les vw' s en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bienvenue et fais comme chez toi, je te sers un café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polski™ 0 Posté(e) le 13 août 2005 Sens interdit a écrit: Bienvenue et fais comme chez toi, je te sers un café ? Ahhhhhh, on est loin des règles de FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 août 2005 polski a écrit:Sens interdit a écrit: Bienvenue et fais comme chez toi, je te sers un café ? Ahhhhhh, on est loin des règles de FA! Tu peux balancer tout ce que tu veux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polski™ 0 Posté(e) le 15 août 2005 Youpi c' est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais j' ai rien à dire moi Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites