tite lupo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous j'ai un peutit probleme quand j'allume ma lupo elle se cal d'elle même et demare tres mal quand je roule on dirais qu'elle donne de petit accous le garagiste ma dis que s'etais un bougie qui etais morte donc je vais les chander demain, mais depuis se matin le chek est allumer qui s'aurrais m'aider le garagiste ma dis que le chek etais allumer a causse des bougie se serais possible?????si on roule avec le chek allumer sa paut mal, ce ne serais pas a causse de mon debimetre ?? et si quelqu'un a une photos du boiter papion se serais gentille beaucoup. :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 On en parle souvent ici, la sonde lambda qui fait des siennes ! Mais bon, ce voyant est du à une perturbation des gazs d'échappement, ils faut qu'ils te branchent une valise pour un diagnostique (réalisé sur ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 merci mais le probleme ses que je l ai acheter cher peugeot il ne s auront surment pas metre leur valise sur ma vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 quelqu un aurait une foto de ce fameux botier papillion a netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je sais pas si ca t'avancera plus mais je te file quand meme cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 un grands merci je vais regarder sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 sinon titelupo, si tu peux attendre jusqu'a ce soir, je vais essayer de le faire sur la mienne cet apres midi pour pouvoir poster mon reportage photo dans la rubrique cahier technique. la tu aura tout de detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui ses serais vraiment bien sa m'aiderai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ok je te fais ca pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 desole je te le fais pour le week end car je dois changer mes bougies d'allumage samedi donc je ferai tout en meme temps. a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites