Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite lupo

petit probleme

Messages recommandés

salut a tous j'ai un peutit probleme quand j'allume ma lupo elle se cal d'elle même et demare tres mal quand je roule on dirais qu'elle donne de petit accous le garagiste ma dis que s'etais un bougie qui etais morte donc je vais les chander demain, mais depuis se matin le chek est allumer qui s'aurrais m'aider le garagiste ma dis que le chek etais allumer a causse des bougie se serais possible?????si on roule avec le chek allumer sa paut mal, ce ne serais pas a causse de mon debimetre ??
et si quelqu'un a une photos du boiter papion se serais gentille beaucoup. :) :) :) :)

On en parle souvent ici, la sonde lambda qui fait des siennes ! lol Mais bon, ce voyant est du à une perturbation des gazs d'échappement, ils faut qu'ils te branchent une valise pour un diagnostique (réalisé sur ordi)

merci mais le probleme ses que je l ai acheter cher peugeot il ne s auront surment pas metre leur valise sur ma vw quoi

je sais pas si ca t'avancera plus mais je te file quand meme cette photo :

clin

sinon titelupo, si tu peux attendre jusqu'a ce soir, je vais essayer de le faire sur la mienne cet apres midi pour pouvoir poster mon reportage photo dans la rubrique cahier technique. la tu aura tout de detaillé oui

desole je te le fais pour le week end car je dois changer mes bougies d'allumage samedi donc je ferai tout en meme temps. a ce week end coucou

• Créer...