aragorn_rp 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, quelle est la CV (0-10) d'une Lupo SDI 1.7 de 2002... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ahhhh merci. Sur ma déclaration pour payer la taxe de la voiture, ils me mettent 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicisa 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 il me semble que pour la belgique c'est 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 aragorn_rp a écrit:Ahhhh merci. Sur ma déclaration pour payer la taxe de la voiture, ils me mettent 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est une lupo commerciale ou 4 places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Commerciale ???? Bo je suppose que c'est une lupo 4 place comme les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ben alors c'est 4CV....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicisa 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/104371-occasion-seat.asp ben je les trouve en 9cv en belgique.............. :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Effectivement oui! Merde 9Cv pour une si petite voiture !!!!! non mais c'est honteux... SI vous avez d'autres infos merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites