Eww 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai emmené aujourd'hui ma Lupo pour ce putain de voyant bon déjà j'arrive ya 2 vendeur dans la plus grande concession de France et 5 personnes qui attendent. Bref je fais la queue pendant au moins 45 mn et la je commence a m'énerver sévère, une meuf veut me griller ma place je lui ait dit j'étais avant vous en plus elle était pas contente. Enfin l'attente terminé j'ai enfin le vendeur et la je me lâche complètement ce qui m'arrive jamais "putain c'est lamentable votre service après vente "...bande de connard etc.. 2 vendeurs pour 20 personnes qui attendent vous vous foutez du monde vous êtes des incapables etc.. Bref le vendeur n'as pas apprécié et me demande d'être plus agréable ce que je finis donc par faire, bref je lui réexpose mon problème pour la énieme fois meme si c'était un autre vendeur de ceux que j'avais eu auparavant ,mais bon bref dans la concession tout le monde connait mon problème. Bon ces connards mon viré ce putain de voyant qui je suis sur va se rallumer dans les prochains jours, bon j'ai obtenu un rendez vous le 10 Août oui car pas de place avant car tout est plein ils se foutent du monde c'est connard bref moi je lui ait dit que je ne paierais pas toute façon , j'ai déjà assez payer et j'en ai marre d'être une vache a lait faut pas prendre les clients pour des cons. Bref je dois laisser la voiture 2 jours ils m'ont dit qu'ils allaient aller l'essayer et voir d'ou vient le problème. J'ai parlé au mec de la sonde lambda mais il ma dit que c'était pas sa car si c'était un problème de la sonde leurs boîtiers dirait problème sonde bref c'est des incompétent et je vous tiendrais au courant des réparations. Le message lorsqu'il branche l'appareil dit : Probleme de dosage de carburant. Voila mon coup de gueule d'aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 T'aurais du gueuler APRES l'avoir récupéré car là, j'ai peur que ta Lupo sauce le fait que tu ais insulté un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 je touche du bois, le mien ne s'est pas encore ralumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites