LupoNico 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon, vous direz que je ne me suis pas inscrit pour rien Depuis le début que ma femme a la LUPO, j'ai signalé à VW que la voiture n'avait qu'une autonomie de 300 km environ. Je suis passé 2 fois en concession, les 2 premières années, même si elle ne faisait pas 15000 km/an pour effectuer une vidange annuelle. Le gars de l'atelier m'a dit avoir "branché la valise", rien d'anormal, qu'il fallait avoir fait pas mal de kms pour que la conso stagne. Aujourd'hui presque 30000 kms et toujours la même conso. J'ai lu dans d'autres posts que certains ont la même autonomie que moi mais je suis étonné par d'autres. Ma femme roule pas mal sur voie rapide à 110 - 130 km/h, fait peu de ville ... pour des trajets de 65 kms à chaque fois. Problème, je ne sais pas si elle enfonce le champignon à chaque fois ou si elle accélère progressivement (ça dépend du moment elle me dirait ! surtout que l'accélération rapide des premiers rapports doit l'inciter à "y aller") est-ce que ça proviendrait de la sonde, foireuse depuis le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 nico, j'ai exactement la meme lupo que ta femme, et de la meme annee en plus par contre, 300 bornes avec un plein oufff j'ai jamais eu ce probleme avec la mienne. meme a 180 avec la clim, je descend pas en dessous des 400bornes avec le plein pour ce qui ai de la sonde par contre, si cela venait de la, theoriquement, le voyant "check" devrait s'eclairait. je te dis ca car sur la mienne, ca fait la deuxieme fois en 60 000 km que cette sonde foire. et effectivement, la premiere fois que la sonde a lacher, le moteur a surconsommer enormement. mais si le voyany ne s'eclaire pas, je vois pas d'ou cela peut venir. filtre a air encrasé? bougies? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi mon voyant reste eclairé je l'emmenerais chez Vw mais elle surconsomme pas plus qu'avant. En tout cas avec un plein je fais 350 km sur autoroute et 250 km en ville GTI powah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoNico 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 je n'ai jamais eu le voyant qui s'est allumé. Je vais changer les filtres et les bougies. Mais si je fais ça et que j'amène ensuite la voiture chez VW, ils seraient capable de me dire "vous n'avez pas fait tout l'entretien chez nous, vous n'avez pas dû mettre ce qu'il faut, patati patata". C'est que j'ai pas trop envie de leur laisser ma voiture pour une révision des 30000, ça va sûrement douiller :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Sonde lambda, bougies, filtres à air et à essence encrassés, sonde de température... ça peut être tout ça à la fois mais ne va pas chez VW, ce sont des nuls pour déterminer une panne quelconque et de plus, tu n'auras pas accès à l'atelier pour vraiment constater s'il la passe à la valise ou non Un bon petit garage agréé VAG devrait faire l'affaire. Perso, plus de concession VW pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Sens interdit a écrit:Sonde lambda, bougies, filtres à air et à essence encrassés, sonde de température... ça peut être tout ça à la fois mais ne va pas chez VW, ce sont des nuls pour déterminer une panne quelconque et de plus, tu n'auras pas accès à l'atelier pour vraiment constater s'il la passe à la valise ou non Un bon petit garage agréé VAG devrait faire l'affaire. Perso, plus de concession VW pour moi Moi je vais aller chez Vw car pour le moment je paie plus vu que j'ai dejà payé pour ce problême. Dis moi des des noms de garage agrée Vag sinon c'est sur que Vw c'est des merde sa fait dix fois que je l'emmene pour ce problême et toujours rien de trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Eww a écrit:Sens interdit a écrit:Sonde lambda, bougies, filtres à air et à essence encrassés, sonde de température... ça peut être tout ça à la fois mais ne va pas chez VW, ce sont des nuls pour déterminer une panne quelconque et de plus, tu n'auras pas accès à l'atelier pour vraiment constater s'il la passe à la valise ou non Un bon petit garage agréé VAG devrait faire l'affaire. Perso, plus de concession VW pour moi Moi je vais aller chez Vw car pour le moment je paie plus vu que j'ai dejà payé pour ce problême. Dis moi des des noms de garage agrée Vag sinon c'est sur que Vw c'est des merde sa fait dix fois que je l'emmene pour ce problême et toujours rien de trouvé. PagesJaunes.fr Tu tapes "garage" pour "activité" et "volkswagen audi" pour "nom" et ensuite le lieu de ta région (par exemple pour moi Lorraine) et tu as ce que tu veux, regarde mon screenshot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites