LupoNico 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour à tous Nicolas, 34 ans de Bordeaux. J'ai (enfin ma femme a) un LUPO 1.4 pack clim de 2002. Je vous rejoins pour partager mes petites expériences et surtout venir glaner des infos auprès des membres. C'est un modèle entièrement d'origine qui le restera et qui fait peu de km (30 000 à ce jour). A tout de suite pour ma question "entretien" que je vais poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 olllaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicisa 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonsoir à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 août 2005 Kikou Monsieur! Bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites