lepotealuposaurus 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour à tous, Je m'apelle Didier, j'ai 20 ans et je suis de Belgique, des ardennes. Je suis tombé içi par hasard mais comme j'ai des amis qui ont des lupo je voulais vous les faire partager. La lupo de Difool et la Luposaurus saont dans notre club, l'Xplosif car tuning team. L'autre lupo est celle d'une connaissance, la dèrnière création sortie de chez lui, car il a un magasin. Lupo de Difool de face : Lupo de Difool de 3/4 arrière : Le pare-chocs avant est de lupo 3L ( car c'est une lupo "normale" à l'origine ) modifié, capot rallongé, rabaissée, jantes rh en 14", feux arrières lexus fond noir, toit ouvrant intégral. A bord, nous avons l'installation d'un Carputer ( ordinateur intégré ) avec écran tactile sous windows, banquette arrière supprimée pour laisser la place a un caisson avec 2 x 38cm rockford punch. Luposaurus de face : Luposaurus 3/4 avant : Luposaurus arrière: Luposaurus pot : Rajout avant / arrière ( je ne sais plus les marques ), rabaissée ( avant elle était à - 6 avec jantes RH mais a cause de nos chers policiers, il n'est lus qu'a -2 et il a maintenant des dial chromées en 16 " ) aéro sur toute la carrosserie. ( une modification de la face avant va bientôt se faire ). A l'intérieur, 2 rockford punch en 30 cm ca dégage déjà bien. Lupo de Zen Car face : Lupo Zen Car arrière : Lupo Zen car intérieur : Tout refait de A à Z, kit large, aéro complet, 2 x38 cm en atomic dans le coffre, planche de bord lissée mise en couleur. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 J'aime beaucoup la 1ère, très german style Si tes potes pouvaient venir nous décrire toutes leurs modifications ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepotealuposaurus 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben oui je vais leur renseigner mais le problème c'est que soit ils n'ont pas le ent, soit ils n'ont pas beaucoup le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juillet 2005 la premiere est la deuxieme pas mal mais par contre la troisieme je n'accroche pas du tout,les gouts et les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepotealuposaurus 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bic54 a écrit:la premiere est la deuxieme pas mal mais par contre la troisieme je n'accroche pas du tout,les gouts et les couleurs...... Moi aussi je suis plutôt german donc celle de Difool est ma préférée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites