lepotealuposaurus 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut à tous, Je suis Didier, 20 ans, des ardennes belges et passionné de tuning depuis quelques années et j'adore les voitures. Je n'en ai pas pour le moment mais ca ne va pas tarder. Je suis futur membre du Xplosif car tuning team ainsi que bénévole d'une Asbl de tuning belge qui créé de grands évenements etc. Je vais passer dans l'autre rubrique pour vous montrer les 3 lupos que je connais. Amicalement, Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bienvenue à toi Vous créez quel genre d'événements et où exactement ? En France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepotealuposaurus 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Des meetings de tuning en belgique comme le summer tuning show au wex de marche en famenne. www.summertuningshow.be édition passée donc site cloturé. www.tuningbynight.com nouvelle édition au mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites