Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

stop

Messages recommandés

Problème du calculateur ? Sonde lambda ? Sonde de température ? Ca peut être plein de choses mais ça ne m'étonne même pas que VW t'envoit balader Nimp

j'ai roulé pendant 3 ans avec du sans plomb 95 et j'ai jamais eu mon voyant check allumé.
Mais bon j'ai deja eu mon voyant esp allumé , pb electrique courant , connu et recurrant chez VW.
fuck le SAV de VW bouhbouhbouh [/b]

Non d'après la machine que l'on branche sur la voiture il s'agit d'un probleme de carburant sachant que ce voyant peut dire un certains nombres de choses c'est donc pour cette raison qu'ils m'ont demandé si c'etait bien du 98 que je mettais ou pas , en tout cas j'en ai marre.
En tout cas d'après Vw allemagne il est conseillé fortement de mettre du SPO 98 dans la Lupo GTI c'est les retours qu'ils ont eu :)

Palinka a écrit:
j'ai roulé pendant 3 ans avec du sans plomb 95 et j'ai jamais eu mon voyant check allumé.
Mais bon j'ai deja eu mon voyant esp allumé , pb electrique courant , connu et recurrant chez VW.

Moi aussi d'ailleurs avec ce fameux voyant chek quand j'avais eu un cylindre de pété.

Palinka a écrit:
T'as tort, la GTI fait partie d'une gamme sportive, le SP98 ça aurait été tout de suite mieux (pour le moteur et pour les perfs)

Palinka a écrit:
Je sais mais à la reunion ils n'ont que du SP95...
Ah oui c'est vrai j'avais oublié beuh Tu devais être le seul avec une GTI là-haut non ? C'est vrai que 50% des voitures sont tunées là-bas ? :fumeur:

de www.tuning.fr : (concernant les puces)
Les constructeurs sont obligés de prendre en compte le fait que leurs automobiles puissent être amenées à fonctionner avec du carburant de mauvaise qualité (avec un indice d'Octane pouvant descendre jusqu'à 91). La qualité des carburants fournis dans les pays comme la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, la Belgique... ne descend pas en-dessous d'un indice d'octane de 95.
Les constructeurs doivent également tenir compte des normes européennes de fiscalité et d'antipollution, ainsi que des considérations d'effet de gamme (les constructeurs font souvent évoluer leur moteur uniquement en modifiant l'électronique de gestion)

Wé c l'ile su tuning ... lover
il y avait 2 lupo GTI la-bas mais 1 seule préparée langue

Palinka a écrit:
Wé c l'ile su tuning ... lover
il y avait 2 lupo GTI la-bas mais 1 seule préparée langue
Y'a de quoi tourner en rond :fumeur:

Dites moi un probleme de sonde Lambda peut t'il influencer sur la consomation d'essence du vehicule ou pas?

• Créer...