Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

GTI TiNté

Messages recommandés

Voilà après reflexion j'ai craqué et j'ai fini par mettre ce film sur mes vitres...

Petit description du film :
-Anti UV
-Moins de chaleur si elle reste garer au soleil
-Anti jacking (difficile a casser)
-VIP(lol juste pour que les personne soit intriguer de va bien voir le conducteur)

Voici les photo une fois passer au lavage d'autre viendrons













PS:
lunette arriere+vitre arriere+avant 200euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
t'as fait faire par un pro? c'est quoi la marque du film? glastint,SL Lumar? il est homologué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de question je peu repondre a une seule question oui c' par un pro pour le reste je l'appelerai et je lui demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
j'aime quand c'est précis :fumeur: ,non mais en fait je te pose tout ca car moi on m'avait demande dans les 350 euros pour un intégral et en homologué avec certificat d'homologuation et garantie 5 ans,pour ma golf V ca m'a couté 420 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

420 € !!!!!!!!!! ptdr
La ou je suis aller , c homologué et tu as le choix entre tous les films, garantie 5 ans : 200€ (les 5 bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dirai tout ça demain ou ce soir...de toute façon hier soir sur les champs-elysée je me suis fait controler pour conduite un peu trop sportive et il m'on rien dit sur les vitres juste pour mes plaque que j'ai pas encor changer car j'en cherche des noirs comme avant j'aime bien meme si c'est pas homologué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Palinka a écrit:
420 € !!!!!!!!!! ptdr
La ou je suis aller , c homologué et tu as le choix entre tous les films, garantie 5 ans : 200€ (les 5 bien sur)

bouhbouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis beaucoup plus teinté que toi a l'avant moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA coute combien de teinter que l'arriere par exemple ou puis je en trouver pour ma lupo 1.4....



vive les lupo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere je sais pas ça ce fait sur devis mais va voir a naurauto et compagnie ils ont des mecs qui travail pour eux

sinon va voir sur le site de glassteint (je c pa si c comme ça que sa s'ecri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) il y a une sté sur la region parisienne qui se deplace a domicile si vous avez un local propre et eclairé
il dipose d une gamme plutot sympa au niveau couleur ,c'est un mec qui pose depuis 10 ans sur le secteur
il intervient sur toutes les voitures de mes clients car je travail dans le sav chez mercedes dans le 16° ,donc pas le droit a l'erreur

il peut faire de super prix si vous arrivez a regrouper au moin 3 voiture sur une journée!!!

ses coordonnées
Ludovic 06 18 14 18 28 sté CREAFILM bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...