veve59 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Dans la lupo sdi , il n'y avait pas d'installation sono , j'ai donc mis un autoradio mais le probleme est ailleurs : pour mettre des enceinte dans les portieres avant il est necessaire d'installer un kit qui sert a fixer les enceintes . Malheureusement ,comme vous l'aurez deja compris ce kit n'est dispo (visiblement) que chez vw a un prix !!! Sauriez vous si ce kit est quand meme dispo ailleurs (feu vert non) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 2 juillet 2005 à mon avis tu devrais trouver ton bonheur chez norauto,mon cousin avait rencontré le meme probleme sur sa golf 3 et chez norauto il a pu avoir des entretoises,je crois que c'est bien cela que tu cherche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve59 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben je pense , c'est ce qui permet de fixer les enceintes dans les portieres , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Une ou 2 ptites fotos ne seraient pas de refu, je ne voi pas trop le probleme. On ne peu pas fixer les enceintes dans des trous existants?? Moi j'ai une SDI aussi, en Arosa par contre, mais tout était cablé avec enceintes mais pas de poste... et mes enceintes sont fixer par des rivets ( je vais galérer a les faire sauter en plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve59 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 et ben quand tu demontes les grilles d'enceintes ds la lipo ,derriere c'est juste un trou trop grand pour fixer une enceinte , il faut une sorte d'adaptateur , une entretoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 3 juillet 2005 ouais bah c'est bien ca,il te faut des entretoises,c'est bien ce que je pensais,aller fonce chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve59 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ok ben merci , je te dirais si ils ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites